Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

lulululu, visiblement tu as une boite saturée? ou alors tu es punite? je peux pas t'envoyer de mp :D

bon hop j'y retourne

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

- file verifier que sa boite soit pas pleine :horrified: -

Nan c'est bon j'ai pas d'amis xD

Posté

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté

ayééééé ! j'aim mon contact happpy mais c'est tellement horrible de pas savoir qui nous a !! ;(

Posté

bon visiblement la main innocente méritera double ration au goûter si j'ai bien compris :)

(meme si j'ai pas eu Sonya grmlrmlml xD)

normalement à part 1 boîte à mp saturée, tout le monde doit avoir reçu son petit mp avec la personne à gâter :)

faites moi signe si ya eu cafouillage malgré mes trouze mille recomptages :)

Bonne ronde!

Posté

:ninja:

Le moment que je prefere.... se renseigner discretos pour savoir au moins quoi eviter (quoi le bonnet orange a pois bleu c'est super tendance! Comment ça les cadeaux pourris c'etait a la rencontre en Bordelie pffffff :non: )

Posté

C'est un peu comme au kiiler, tu regardes tout le monde de travers et tu parles plus à personne xD

Posté

Je sens deja venir le mal de crane :roll:

La nuit porte conseil il parait, alors au dodo, ptet que demain ça ira mieux...

:D

Posté

Je sens deja venir le mal de crane :roll:

La nuit porte conseil il parait, alors au dodo, ptet que demain ça ira mieux...

:D

allez Sonya, t'as du temps devant toi pour réfléchir à ton cadeau !

happpy happpy happpy

Posté

Moi j'ai djà plein d'idées

*mouhahahaha*

:P

Posté

Ça va être durrrr d'attendre pour ouvrir les cadeaux !!

*va chercher des idées* happpy

Posté

Ca va etre dur d'attendre, et ca va etre dur de trouver une idée pour moi >< (en même temps, j'ai jamais d'idées pour personne au début, et après c'est plutôt "bon j'offre 3 ou 4 cadeaux cette année? :p)

Posté

Ah mais idées j'en ai plein! Trop même! D'ou le mal de crâne vv

Posté

est ce qu'on faire plusieurs petits cadeaux? genre une espèce de .... Boite garnie? comme un panier garni mais.... avec une boite.... et des objets xD^^ hum je m'exprime très bien, sisi !

*je suis déjà dehors*

Posté

xD Bien sur que tu peux!

Je risque de faire quelque chose du meme genre vu que je ne sais jamais quoi choisir, et puis je trouve toujours qu'il y a pas assez de truc... J'aime offrir pleeeeiiiiiiinnnns de choses!

Posté

franchement pour le contenu vous faites comme vous le sentez j'irai pas ingérer dans vos idées xD

Posté

Pour une prochaine session, pour ceux qui n'ont pas d'idée il reste la possibilité de faire des thèmes, assez larges pour ne pas brider ^^ j'avais vu ça sur un autre forum, c'est assez interessant de voir ce qui en ressort ^^

Enfin bref....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.