Aller au contenu

3 princesses cherchent princes charmants !


Lovely-rat

Messages recommandés

img2718h.jpg

 

Nom du/de la Candidat(e) : IND Méli, IND26869F

 

* Description : Husky champagne lisse standard RED

* Provenance et généalogie : Particuliers, j'ai 1 de ses soeurs et 1 de ses frères chez moi

* Date de naissance et poids à la saillie : Début Juillet (la maman s'est sauvé pendant la gestation et ils ne l'ont retrouvé qu'une fois les petits nés, du coup on est pas sûrs de la date exacte), environ 250g

* Caractère : Très calme, très proche de l'humain, c'est une rate adorable, ni dominante ni dominé, toujours à aider son prochain, elle a recueillis chaque nouvelles arrivées dans la troupe.

* Porteur(se) : Les 2 parents sont husky noirs standard, tous ses frères et soeurs aussi à part 2 de ses frères qui étaient nus rex

* Première portée ? Oui

 

 

 

img2952s.jpg

 

Nom du/de la Candidat(e) : IND Diane, IND26868F

 

* Description : Husky à collier noir standard lisse

* Provenance et généalogie : Particuliers, soeur de Méli, j'ai 1 de ses frères chez moi

* Date de naissance et poids à la saillie : Début Juillet (la maman s'est sauvé pendant la gestation et ils ne l'ont retrouvé qu'une fois les petits nés, du coup on est pas sûrs de la date exacte), environ 250g

* Caractère : Tout comme sa soeur c'est une rate adorable, très calme et très proches des gens, elle se mèle moins de la vie du groupe que Méli, mais accueille chaque nouvelles. C'est une rate discrète qui n'aime pas les bagarres !

* Porteur(se) : Les 2 parents sont husky noirs standard, tous ses frères et soeurs aussi à part 2 de ses frères qui étaient nus rex

* Première portée ? Oui

 

 

 

img2892h.jpg

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : IND Gaïa, IND26556F

 

* Description : Irish beige standard lisse

* Provenance et généalogie : Particulière près de chez moi, frères et soeurs beiges et noirs dumbos et standards, tous irish, maman hooded agouti lisse dumbo.

* Date de naissance et poids à la saillie : 12 Juillet 2011, environ 300g

* Caractère : Dominante de la troupe, qui aime avoir le contrôle sur ce qui se passe, mais qui n'est ni tortionnaire ni tyrannique, elle a tendance à faire un peu sa princesse avec les autres rates. En revanche avec les gens elle est adorable, une vrai crème qui aime aller vers les humains.

* Porteur(se) : Dumbo

* Première portée ? Oui

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Pour Méli et diane peu importe le marquage,la couleur et les oreilles mais je voudrais du rex, pour gaïa peu importe marquage, couleur et poil, mais je voudrais un dumbo.

* porteur(se) : /

* âge et poids à la saillie : Minimum 1 an et de bon gabarit

* details supplémentaires : Si possible un peu de généalogie pour compenser le manque du côté de mes filles. Et dans tous les cas je veux des rats qui ne soit pas dominant ou pas excessivement et qui sont adorables à souhait avec les gens.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : Décembre 2011 - Janvier 2012 pas toutes en même temps

* trajets possibles : Je peux me déplacer sur Paris ou dans mon département et dans les départements voisins, et si c'est loin à voir avec la personne. Par contre je suis pas Crésus, je me déplacerais maximum 2 ou 3 fois si c'est vraiment nécessaire et que le rat me plait.

* conditions de saillie : A voir au cas par cas. Je prendrais 1 ou 2 ratons sur chaque portées et je préfèrerais quelqu'un qui fasse de même plutôt que quelqu'un qui ne fais ça que pour un peu d'argent, je laisse un droit de décision sur les adoptants.

* raisons de la portée : Commencer une lignée de rats qui aime tout spécialement le contact humain et qui sont sociables avec leur congénères.

 

 

* Ici par MP ou à billaud.sandra@sfr.fr (c'est mon mail perso que je consulte tous les jours, donc merci de ne pas l'utiliser pour rien !) *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.