Aller au contenu

[REPLACEMENT][Suisse + 74] Mes 5 amours a replacer d'urgence :(


Maille

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis contrainte et forcee de me separer de mes 5 amours... J'habite a Geneve, ou les conditions d'occupation des logements peuvent etre assez contraignantes. Lorsque j'ai emmengage dans mon appartement, j'avais verifie qu'aucune de ces conditions ne s'opposait a la possession d'animaux, c'etait sans compter sur le visite surprise de mon proprietaire en debut de mois qui m'a signifie "Il est hors de question que des rongeurs soient presents dans cet appartement!". Je suis donc contrainte de me separer de mes 5 rattes... Je les ai pendant un moment mis chez mes parents qui habitent dans la region, mais elles sortaient moins, elles etaient super deprimes, et mes parents ne s'en occuppaient pas enormement. J'espere leur trouver un foyer ou elles seront heureuses, auront de nouvelles copines... c'est un veritable creve-coeur pour moi, car cela fait un peu plus de 4 ans que j'ai des rats maintenant...

 

Il y a donc :

 

Bibou : 1 an et demi (nee aux environ du 25 aout 2010)

Adoptee en animalerie

Hooded noir loupee, une boule d'energie! C'est un peu "l'Aventuriere" du groupe, la premiere a se precipiter hors de la cage pour partir a la decouverte de l'appartement, escalade absolument tout! Elle est un peu plus raplapla depuis 2 mois - elle nous a choppe une otite (alors comment, je n'en ai aucune idee) et elle penche la tete depuis - ce qui ne l'empeche pas de faire des sauts en longueurs de MALADE!

 

Namour : 1 an (nee le 15 Novembre 2010)

Adoptee en ratterie

Husky gris. Namour, c'est ma boule de calins, mon roudoudou en sucre... Super caline, adorable, affectueuse. Un vrai petit chien!

 

Lili : 1 an (nee aux alentours de 15 septembre 2010)

Adoptee en animalerie

Husky gris, mais bon maintenant plus blanche qu'autre chose. Un peu la deuxieme aventuriere du groupe,toujours dans des coups un peu foireux avec Bibou ("allez viens, on s'installe dans l'accoudoir du canap', je me charge de la bouffe tu te charges de piquer du coton et des bouts de mouchoirs" TRUE STORY). Un peu craintive au premier abord puis super gentille!

 

Doudou : 1 an (nee le 15 novembre 2010)

Adoptee en ratterie

Husky gris. La soeur de Namour, une grande gentille fifille tres energique, et tres affectueuse. Toujours tres gentille et adorable!

 

Nala : 1 an (nee aux alentours du 15 septembre 2010)

Adoptee en ratterie

Husky gris virant au blanc. La soeur de Lili... Le cas de Nala est assez particulier, elle a fait une mauvaise chutte dans la cage et est paralysee de l'arriere train depuis 3 mois... Elle est toujours pleine de vie et affectueuse, ses copines s'occupent d'elles a tour de role pour la toilette, manger etc. Elle reste neammoins une adorable touille...

 

Bien sur, avec mes tresors viennent deux cages que je donne gratuitement : une petite et une tres grande avec des plateaux, reservoirs, coupelles pour la nourriture etc...

 

Bien sur si vous voulez mes touilles, j'attends de vous que vous soyez une personne serieuse et que vous les rendrez heureuses... N'hesitez pas a me contacter.

(Desolee pour le message sans accent, j'ecris avec mon pc de bureau avec un clavier americain...)

 

Compléments d'information :

- Pour la ratterie , il s'agit d'un particulier (une amie d'un ami :)), je peux donner son email en prive si quelqu'un veut la contacter. Elle avait un site internet auparavant mais il n'a plus l'air d'etre en service.

 

- Date limite : Je n'en ai pas vraiment, mais le plus tot possible serait le mieux, j'ai un peu la trouille que le proprio se ramene histoire de verifier, donc histoire de pouvoir les cacher au dernier moment je les ai mis dans la plus petite cage, mais beaucoup trop petite pour 5 touilles, donc elles s'ennuient a mort la... :( Sans parler du risque d'expulsion...

 

- J'accepte les covoiturages, mais j'aimerais avoir la personne au telephone auparavant histoire de m'assurer que c'est quelqu'un de serieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.