Jump to content
Sign in to follow this  
Moon b3

jeune rat de ma tribu

Recommended Posts

Hello à tous,

je suis très embetée car mon vieux rat Arthur s'est éteint. ce fut le dernier de mes vieux rats, du coup, le petit dernier de la troupe se retrouve seul et perturbé.

Je pense qu'il ne supporte plus la solitude, se retrouver sans ses copains, du jour au lendemain, le fait déprimer : Il ne mange plus grand chose et reste terré dans son nid. il ne répond plus quand je l' appelle et ne veut plus que je le touche, ne serait-ce pour des câlins.

De retour chez mes parents depuis un an et demi, je leur ai promis qu'il n'y aurait pas d'autres rats, du coup, je ne peux pas lui prendre un copain de son âge. Pumkie est un rat d'animalerie, mais au contact de mes anciens rats, il avait pris confiance en lui et avec sa vivacité, il avait trouvé sa place.

Pour qu'il ne soit pas malheureux et qu'il se laisse pas glisser dans la déprime, je voudrais que quelqu'un est la gentillesse d'essayer de l'intégrer dans sa propre meute. Je ne souhaite pas qu'il se retrouve dans un refuge...

Pensez à lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.