Aller au contenu
roul'

ADOPTION (69) 2 fifilles Dumbos Nues

Messages recommandés

Date de naissance de la portée 28 Décembre 2011

 

Nom du Père :

Quelques explications : Giuliana vient d'une portée d'un messieur qui avait adopté un couple en animalerie. Par manque de connaissances et mauvais conseils du vendeur, il n'a pas séparé les mâles et les femelles. De ce fait il y a deux possibilités de pères : Le papa (hooded agouti dumbo rex), ou le frère (hooded double rex agouti dumbo). C'est donc une portée consanguine. Dans tous les cas en allant chercher Giuliana, j'ai pu voir son pôpa, sa môman, son frère et sa soeur. Ils étaient tous adorables, léchouilleures, speedoux et bien portants. Niveau santé rien ne s'est déclaré jusqu'à présent mais en même temps les parents sont jeunes (7/8mois).

 

Nom de la Mère : Giuliana

* Description : Dumbo nue capé étoilé mink

* Provenance : Comme expliqué plus haut, elle vient d'une portée kinder d'un couple de ratous adoptés en animalerie.

* Généalogie:

* Numéro d'inscription au LORD: N° LORD: IND28131F

* Date de naissance : 2 Octobre 2011

* Poids à la saillie : ?

* Autres informations: C'est une rate très calme, qui a tendance à pincer mais le fait qu'elle ai ses bébés en est pour beaucoup (et le fait qu'elle soit à la maison depuis peu.) Elle a rencontré ses deux futures copines, elle n'essaye pas de dominer mais ne se laisse pas faire pour autant. Elle aime les câlins et se plaît à venir coller sa peau chaude de nue-nue dans mon cou, mais attention aux doigts (de main et de pied ^^ )

 

La portée :

* Sur une portée de 10 ratons, deux fifilles cherchent toujours une famille.

 

Epona : ♥ Dumbo Bareback Étoilée Noire Nue

Macha : ♥ Dumbo Bareback Spotted Micro-étoilée Noire Nue

 

Toutes les photos des petites ainsi que les infos complémentaires dont disponibles sur mon site : Cliquez

 

 

* date d'adoption possible : Mi/Fin Février

* Participation financière demandée: 10€

* départements d'adoption possibles : Les petits sont adoptables en région Lyonnaise, des covoiturages peuvent être trouvés ensembles

* vos conditions d'adoptions : Des conditions de vie adaptées (cage, litière, nourriture, sorties...) des copains ! Des nouvelles de temps en temps, et pour les personnes n'ayant pas encore de ratous, qu'ils adoptent deux ratons minimum. La reproduction des petits sera interdite. N'ayant pas assez de recul sur les parents, et la portée étant consanguine, des problèmes de santé pourraient se manifester plus tard. Je me laisse un droit de repro sur les mâlous que je garde, mais pas avant leurs 18/20mois bien tassés si et seulement si aucun problème ne s'est manifesté.

 

Questionnaire à remplir en mp

Les ratons porteront l'affixe "TFT", raterie TuttiFrutti et sont inscrits sur le LORD.

 

* Vos coordonnées : me contacter en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.