Aller au contenu

ATR-FCB SILAS mâle variegated fléché loupé/étoilé pour AVRIL


capucine86

Messages recommandés

Informations sur votre rat(e) :

 

- Nom ATR-FCB Silas ATR22638M

- Âge actuel 15 mois

- Couleurs, marquages, poils, oreilles noir, variegated, micro etoilé et mini blazed raté, double rex, dumbo

Porteur siamois, topaze (peut-être bleu US)

- Généalogie, santé des parents, frères et sœurs Sur le lord, sur le suivi de portée FCB GéantXxX FCB Jude, sur le site de Al' les Aristoc'rats et aussi sur demande.

Toute la portée ainsi que la maman se portent bien. Le papa et un des frères sont morts suite à un virus chez la propriétaire du papa.

- Problèmes de santé aucun hormis gros rhume en septembre 2011

- Caractère PARFAIT ! C'est réellement LE chouchou de la maison. Câlins, léchouilles à outrance et creucreutage à volonté ! Très gentil avec nous et ses compagnons.

 

Informations sur la femelle que vous recherchez :

 

- Âge actuel 6 mois ou moins actuellement, car je cherche à saillir dès AVRIL

- Couleurs, marquages, poils, oreilles marquage facial exprimé ou porté. Le reste m'est égal mais j'aimerais autant pas de nus, je n'aime pas trop chez les couillus ^^

- Généalogie connue ou non oui ça va de soi

- Caractère le plus proche possible de mon rat parfait Silas !

 

Informations pratiques sur la saillie :

 

- quand ? Dès avril 2012

- où ? Chez moi si possible car le groupe vit en harmonie parfaite

- dans quel but ? En accord avec Al' continuer sa lignée par une autre branche. Son frère Judah sera également reproduit. Sa sœur Célia l'a été (j'ai deux petits d'ailleurs) mais suite à des problemes rencontrés avec le reproducteur (Dons sans rapport avec Silas), la lignée est donc reprise une branche plus haut ce qui m'accorde donc le droit de le faire avec Silas.

- quelles conditions ? Les conditions normales de saillie (à voir sur mon site+directement avec moi) Je suis très pointilleuse quant au choix du reproducteur et de son propriétaire et je souhaite que nos ethiques soient proches et que les engagements soient respectés.

 

Autres : J'adore parler de mes animaux adorés et je ne cache rien, n'hésitez pas pour n'importe quelle info/photo dont vous aurez besoin

Niveau trajet, je peux evidemment me déplacer mais parcourir toute la France, on va éviter :)

Me joindre par MP ou de préférence sur mon site http://raterietit.jimdo.com

post-13889-0-87447300-1326660520_thumb.jpg

post-13889-0-16302500-1326660564_thumb.jpg

post-13889-0-23772300-1326660642_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.