Aller au contenu

[75] Commande groupée sputniks Ratwarehouse


Petit_ange

Messages recommandés

Suite à ceci : http://www.srfa.info/index.php?/topic/86867-commande-groupee-zooplus/ , on commande finalement sur Ratwarehouse car les sputniks noires et grises ne sont plus dispos sur Zooplus, et ratwarehouse propose l'avantage de commander le duo qu'on veut (noir/gris ou gris/noir)

 

Je lance la commande sur un autre forum en même temps pour regrouper un max de monde et faire baisser les FDP :)

 

Les filles qui m'ont déjà payé leur commande Zooplus et qui ne veulent plus commander, envoyez-moi votre RIB par MP, je vous rembourse.

Celles qui ont déjà payé et qui veulent commander ici, je vous calculerai le montant à ajouter (parce que oui c'est plus cher :( )

 

Au delà de 10 sputniks, les frais de ports pour le total de la commande s'élèvent à 22£.

 

http://ratwarehouse.com/shop_view.php?cat=22

 

Il y a rose, rose/violet, violet/rose, noir/gris, gris/noir, bleu/blanc, blanc/bleu, vert/jaune

 

Les sputniks sont à 4,5£ soit 5,4€

 

Pour le moment, nous ne savons pas encore si nous faisons les frais de port au prorata du nombre de sputnik ou au prorata du nombre de personnes qui commandent (ça dépend un peu de combien de sputnik on commandera selon le nombre de personnes)

Globalement, actuellement, nous en sommes à peu près à 2£ de FPD par sputnik (et non par personne).

 

Les sputniks seront livrées chez moi, j'habite dans le 13è à Paris, mais je travaille sur Val de Fontenay, et je peux me déplacer aussi dans la limite du raisonnable :)

 

Je ne ré-expédie pas les sputniks par la suite et les sputniks seront à payer d'avance parce que je ne peux pas me permettre d'avancer pour tout le monde :)

 

------------------------------------------------------

 

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui voudrait une toute grise pour que j'ai une toute noire !) --> 4,50£ (hors FDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui prendrait une grise et noire) --> 4,50£ (hors FDP)

- Babbou : 1 sputnik Gris, donc je cherche un binome pour prendre un spout' noir. --> 4,50£ (hors FDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui prendrait une grise et noire) --> 4,50£ (hors FDP)

- Babbou : 1 sputnik Gris, donc je cherche un binome pour prendre un spout' noir. --> 4,50£ (hors FDP)

- May: 2 sput noirs --> cherche binomes --> 9£ (hors FDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zooplus m'a répondu, ils disent que les sputniks seront là dans maximum 3 semaines.

Vous voulez faire quoi ?

 

Perso, j'suis prête à payer 2€ de plus si je peux avoir la certitude d'en avoir une noire.

(y aura plus les soldes et peut-être qu'elles ne seront plus en promo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee je ne vais pas etre tres constructive mais ca m'est egal, je ferais ce qui vous arrange. Ca ne me derange pas d'attendre et ca ne me derange pas de payer 2 euros de plus par sput.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours ok pour moi pour un rose/violet et un violet/rose ma binôme me suis donc y a pas de soucis. ( pense à me dire si je te dois plus de sous) je vais faire un tour sur le site du coup pour voir s'il y a un biberon :) je vous tiens au courant

 

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui prendrait une grise et noire) --> 4,50£ (hors FDP)

- Babbou : 1 sputnik Gris, donc je cherche un binome pour prendre un spout' noir. --> 4,50£ (hors FDP)

- May: 2 sput noirs --> cherche binomes --> 9£ (hors FDP)

- ptittruffe 1 spout rose/violet 1 spout violet/rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour le double post je prendrais juste 2 maison en plus (si ça gène dites le moi) biensur Petit_Ange je t'enverrais le complément quand le calcul total avec frais de port sera fait ;)

 

 

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui prendrait une grise et noire) --> 4,50£ (hors FDP)

- Babbou : 1 sputnik Gris, donc je cherche un binome pour prendre un spout' noir. --> 4,50£ (hors FDP)

- May: 2 sput noirs --> cherche binomes --> 9£ (hors FDP)

- ptittruffe: 1 spout rose/violet 1 spout violet/rose 2 The Rody Igloo -->18£ (hors FDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptittruffe par contre les FDP je les ai demandés que pour des sputniks donc je ne sais pas si avec des rody igloo ça changera ou pas, je vais lui demander.

 

Titelu j'ai bien reçu le chèque hier (enfin je crois que c'est toi j'ai pas ouvert mdr) je le déchirerai ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lilou : 2 sputnik noir et gris et 2 gris et noir --> 4,50*4 = 18£ (hors FDP)

- PA : 1 sputnik noire et grise (cherche un binôme qui voudrait une toute grise, je veux une toute noire ^^ ) --> 4,50£ (hors FDP)

- Babbou : 1 sputnik noir/gris --> 4,50£ (hors FDP)

- Noriane : 1 sputnik gris/noir --> 4,50£ (hors FDP)

- May : 2 sput noirs --> cherche binomes --> 9£ (hors FDP)

- ptittruffe : 1 spout rose/violet 1 spout violet/rose 2 The Rody Igloo --> 18£ (hors FDP)

 

------------------

La banque xD (les sous que j'ai reçu)

 

Lilou : 14,40€

Babbou : 5€

May : 10€

ptittruffe : 14,30€

 

 

 

Au fait les filles j'ai eu une illumination hier, le site est en £ et nous on va payer en €

paypal prend 2,5% de commissions pour la conversion de devises (faudra pas qu'on les oublie !)

Et si je passe par ma banque c'est 2,8% + 0,80€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai fait un calcul de FOU !

 

Ca me parait équitable pour tout le monde, dites-moi ce que vous en pensez

 

Pour les FDP, j'ai divisé en deux :

- "une part fixe" : moitié des FDP qui sera divisée par le nombre de participants à la commande

- "une part variable" : l'autre moitié des FDP, qui sera divisée par le nombre d'articles commandés

 

Les FDP pour une personne seront la somme des deux, donc une participation "forfaitaire" + une participation en fonction du nombre d'articles commandés (puisque les FDP tiennent compte du poids)

 

Pour les taxes liés au paiement en devises, j'ai multiplié le total de chacun par le pourcentage de commission (2,5% par paypal mais je vérifierai)

 

Pour le moment, en se basant sur des FDP de 22£, ça donne :

(articles + fdp fixe + fdp variable + commission devise = total)

- Lilou : 18 + 1,8 + 3,4 + 0,5 = 23,7

- PA : 4,5 + 1,8 + 0,8 + 0,1 = 7,3

- Babbou : 4,5 + 1,8 + 0,8 + 0,1 = 7,3

- Noriane : 4,5 + 1,8 + 0,8 + 0,1 = 7,3

- May : 9 + 1,8 + 1,7 + 0,2 = 12,8

- ptittruffe : 18 + 1,8 + 3,4 + 0,5 = 23,7

 

C'est bien sûr en £ donc il faut convertir en €

 

Est-ce que le type de calcul convient à toutes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.