Aller au contenu

Désiré ma louloute.


Florine

Messages recommandés

Coucou, voilà je vous présente ma petite boule de poil Désiré, je n'est qu'une photo pour l'instant mais je promet dans rajouter bientôt. C'est une petite femelle, née en Décembre, elle est blanche et marron comme je la voulais, elle est trop mimi. Elle adore se cacher dans un grand tigre en peluche, et elle adore plus que tous les carottes et le fromage, mais je ne lui en donne pas beaucoup j'ai peur que sa ne soi pas très bon pour sa santé. Elle tri sa nourriture, mademoiselle est compliquée. Et elle adore sa maison suspendu, depuis que je lui est achetée, elle fait la fofolle dans sa cage. Et elle adore aller sur le lit comme endroit de balade mais par terre elle a trop peur. Elle est assez curieuse, elle grimpe tous le temps sur ses barreaux. Je l'aime déjà énormément. EUH je n'arrive pas a mettre des images désolé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue à la petite Désiré !

Pour les carottes, tu peux lui en donner, c'est bon pour elle ! Donne lui aussi du concombre (Un de mes rats en est vraiment FAN), tu peux lui donner du jambon de dinde, des crevettes, enfin pas mal de choses :) Mais si tu n'es pas sûre de certains aliments, ne prends pas de risques et fais des recherches sur le forum :) Tu trouveras pleins pleins de bons conseils ! happpy

Pour le tri, tu peux lui donner des bouchons, comme ca, tu n'auras plus de tri ! :)

Par contre, ta puce est toute seule ? Si oui, prends lui une copine car le rat est un animal grégaire c'est à dire qu'il doit vivre en groupe ! :)

 

Pour les images, tu peux les éberger sur le net et copier/coller le lien, sinon, il ne faut pas que ton image dépasse les 500 pixelles (je crois hein ^^ ) pour la mettre directement sur le forum ! En dessous de la réponse ou du post que tu écris, il y a une barre avec "Parcourir" et "Clear Selection" : - tu clic sur parcourir et tu choisi ta photo dans tes dossiers

- puis tu clic ensuite sur "Attach this File"

-Puis sur "Add to post à droite!

 

Voilà! J'ai hâte de voir les photo de ta louloute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je sais les carotte je lui en donne autant quelle veut, c'était pour le fromage, mais elle ,n'aime pas les bananes elle ma fait trop rire. Je vais essayer le concombre :) !! Et oui je sais elle s'ennui je suis en pleine recherche d'une copine pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, excuse moi, j'avais zappé le fromage ! :3 Je donne du fromage en tant que friandise à mes rats :) Pas tous les jours car ils ne faut pas qu'ils grossissent de trop ^^

 

Cool pour sa copine ! J'espère que tu la trouveras vite ^^ N'oublie pas la quarantaine et l'integration dans les normes surtout! ;)

Pour ton blog, tu pourras me l'envoyer en MP ? Je serais curieuse de voir à quoi ressemble ta loute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon blog, pour tous ceux qui sont curieux de savoir à quoi ressemble ma louloute. :)

Et oui t'inquiète pas je n’oubliais pas le mode d'intégration !! 15 jours etc je sais :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.