Aller au contenu

Mes quatres fantastiques !


Tuesday-7th

Messages recommandés

Ce soir, en parcourant le forum, je me suis dis qu'il était temps que je présente mes adorables boulles d'amour ! Donc, je me lance ! :D

 

Les Quatres Fantastiques c'est : - des ratoux avec un caractère plus ou moins adorable

- des "pouiic pouiic" en veux tu en voilà

- et surtout des bouilles à bisoux !

 

On va faire ca dans l'ordre d'arrivée !

 

Voici (IND) Marley, hooded agouti standard lisse. Il est né le 1er Septembre 2011. Un rat a-d-o-r-a-b-l-e plein de vie et surtout qui se patatise de jours en jours ! C'est le genre de rat qu'on peut trifouiller dans tous les sens, et qui ne vous fera rien, mis à part une petite léchouille pour dire : "Bon j'te fais un bisou, puis tu me laisse ok ? " (Non non, je ne le maltraite pas ! Je l'aime ! :mdr: )

A son arrivée, il a rendu la fin de vie de mon Papi Razmo bien meilleure... Un vrai amour dès le départ !

Il est toujours, entrain de sortir ses yeux et de creucreuter ! :love:

 

T'ite photos

post-17465-0-53506400-1328560169_thumb.jpg post-17465-0-61632200-1328560160_thumb.jpg

 

(DM7/RTE) Noé, husky agouti dumbo rex. Il est né le 29 Septembre 2011. Mon p'tit Noé, c'est LE rat qui vous fait rire avec ses oreilles ridicules ! ^^ Mon premier dumbo rex. Il a son caractère... Il aime bien "pouiker" quand Marley vient le renifler, mais il veut toujours le dominer ! vv C'est le premier a venir voir ce qui se passe quand je rentre dans la chambre ! Un adore se blottir dans les manches de mon gilet et m'empecher de bouger pendant 30 minutes !

 

Photos

post-17465-0-04285500-1328560529_thumb.jpg post-17465-0-37151400-1328560535_thumb.jpg

 

(RTE) Gustave, irish mock mink dumbo rex. Il est né le 8 Novembre 2011. Je l'aime, je l'aime, je l'aime ! Il fait craquer TOUTES les personnes qui passent à la maison ! C'est le plus calin de tous ! Dans la troupe, il est ni dominant, ni dominé ! C'est une crème ! Il s'entend trèèèèès bien avec Noé, puisqu'ils ont seulement quelques mois d'écart. Gugus (c'est son surnom ) suit les moindres faits et gestes de Marley, c'est très drole à voir ! ^^

 

Photoooooos :D

post-17465-0-67571800-1328560898_thumb.jpg post-17465-0-35145800-1328560915_thumb.jpg

 

(DM7) Maxwell, irish bleu standard lisse. Il est né le 28 Novembre 2011. C'est un raton assez timide. Il est arrivé le 5 Février donc il n'y a pas longtemps ! Il faut que je l'apprivoise un peu. Il aime beaucoup se lover dans les coins chauds et dormir dans des positions très... étranges ! :mdr:

Il n'est pas encore integré avec les autres :)

 

post-17465-0-44139000-1328561037_thumb.jpg post-17465-0-46640000-1328561045_thumb.jpg

 

Voilààà ! :D Je ferais bien entendu d'autres photos et je posterais des vidéos ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ado-rat-bles !! J'adore tes photos elles sont très belles. Et plein de gratouilles a tes bouilles a bisous qu'on aimerait câliner a travers l'écran du pc !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.