Aller au contenu
Krusty35

Alimentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit rat de 2mois et demi, il est adorable vraiment aucun soucis avec lui niveau comportement etc.. le seul problème cest qu'il a décidé de ne manger que des fruits secs et du mais, il refuse de manger les ''granulés complets'' et si je ne lui donne rien d'autre il ne mange pas, je ne sais pas si ca peut etre dangereux si cette alimentation peut etre dangereux pour sa santé, mais je ne veux pas le laisser mourir de faim non plus, jai essayé plusieurs marques mais rien n'y fait il trie et refuse les aliments complets. Certaines fois je lui donne un petit bout de fromage ou de céréale muesli ou autres petites friandises (qu'il mange) mais ca reste occasionnel.

Je précise qu'il prend entre 25 et 30gr par semaine, est-ce normal ?

Quelqu'un a t-il une solution ou une réponse?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois novice et tout mais je pense que lui donner un mélange équilibré fait maison pourrait t'aider à régler le problème si tu as peur pour sa santé.

 

Je t'invite à lire cet article :

 

L'Alimentation du Rat

 

Il est très complet, et j'espère qu'il t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.