Aller au contenu

RTD Eywa xXx Yoga [25-75-69-68-67...]


chev

Messages recommandés

Date de naissance de la portée 20 janvier 2012 en fin de matinée

 

Nom du Père : Yoga

* Description : albinos standard lisse

* Provenance : récupéré fin aout 2011 suite à un replacement, à la base il vient d'animalerie

* Généalogie : inconnue

* Numéro d'inscription au LORD : INC27060M

* Date de naissance : 14/04/2010

* Poids à la saillie : environ 500gr

* Autres informations : à son arrivée il était un peu méfiant, rien d'anormal... (on me l'avait aussi décrit comme étant plus trouillard que son copain de cage), depuis, son intégration c'est passé sans difficultés et très rapidement, il c'est fait des copains qu'il apprécie, il n'aime pas spécialement le contact/les calins mais n'est pas pour autant sauvage, toujours à la porte quand je vais m'occuper d'eux, il vient de lui même et se laisse approcher et prendre en mains, il est sociable, très gentil et neutre, un poils joueur/vif.

Depuis que je l'ai il n'a absolument eu aucuns soucis de santé (si ce n'est des poux (rapidement traité)

 

=> sa page sur mon site : http://ratterieratoudou.e-monsite.com/pages/content/yoga.html

 

 

 

Nom de la Mère : RTD Eywa

* Description : capé étoilé Black Eyed Siamoise seal point dumbo velours

* Provenance : née à la maison

* Généalogie:

 

- Père : RTD Melo, hooded siamois seal point dumbo rex (19/07/09 - 11/09/11 vieillesse)

- - -> Père : RTD Frisson, uni siamois seal point standard velour (20/06/08-17/06/10 vieillesse+bronchite)

- - - - - -> Père : Alaska, supposé hooded siamois seal point standard velour (décédé début juin 08 à plus de 2 ans)

- - - - - -> Mère : Passoa, unie siamoise blue point dumbo lisse (10/07/07-16/07/09 inconnue)

- - - - - - - - -> Père : Pépito, uni bleu us dumbo lisse

- - - - - - - - - - - -> Père : husky agouti dumbo lisse

- - - - - - - - - - - -> Mère : Lilith, bleu us dumbo lisse

- - - - - - - - -> Mère : Dumbo, hooded siamoise seal point dumbo lisse

- - - - - - - - - - - -> Père : Pépito '2', bleu us standard lisse

- - - - - - - - - - - -> Mère : siamoise dumbo lisse

- - -> Mère : Swaïli, hooded siamoise seal point standard rex (08/09/08-24/11/10 vieillesse)

- - - - - -> Père : inconnu

- - - - - -> Mère : Willow, siamoise seal point standard rex

 

- Mère : Linoa , capé étoilé Black Eyed Himalayenne seal point standard lisse (10/02/10 (opérée le 22/11/11 d'une tumeur mammaire bénigne, pas de récidive))

- - -> Père : inconnu

- - -> Mère : patché noir standard lisse (décédée à son arrivée chez Deborah, problème suite à la mise bas qui a malheureusement trainé)

 

* Numéro d'inscription au LORD : RTD25616F

* Date de naissance : 24/04/11

* Poids à la saillie : 378grs

* Autres informations : c'est une ratte équilibrée, qui a du tempérament, adorable et sociable, bonne entente dans le groupe, très active aussi, elle est assez indépendante dès qu'il s'agit de sortir et faire la folle!

Un très bon gabarit et une bonne santé jusqu'ici, elle fait une bonne maman, protectrice les 1ers jours mais depuis je peux toucher les bébés comme je veux.

 

=> sa page sur mon site : http://ratterieratoudou.e-monsite.com/pages/content/rtd-eywa.html

 

 

 

La portée :

* Nombre de petits : 15 bébés sont nés de leur union, 8 femelles pour 4 mâles et 3 mort-nés, tous standard, une grande majorité de yeux noir et de poils velours.

Malheureusement une petite femelle aux yeux noir a "disparu" le 2ème jour =(

 

Femelle himalayenne standard velours = à adopter

dscf8967-3160dac.jpg

dscf8973-3160db8.jpg

 

Femelle himalayenne standard velours = à adopter

dscf8992-3160dbf.jpg

dscf8993-3160dcf.jpg

 

Femelle Black Eyed Himalayenne standard lisse = à adopter

dscf9026-3160df6.jpg

dscf9029-3160e01.jpg

 

Femelle Black Eyed Himalayenne standard velours = à adopter

dscf9041-3160e09.jpg

dscf9052-3160e1b.jpg

 

Femelle Black Eyed Himalayenne standard velours = à adopter

dscf9071-3160e26.jpg

dscf9074-3160e4f.jpg

 

Femelle Black Eyed Himalayenne standard velours = à adopter

dscf9097-3160e64.jpg

dscf9098-3160e6f.jpg

 

Mâle himalayen standard velours = à adopter

dscf9103-3160e78.jpg

dscf9107-3160e87.jpg

 

Mâle himalayen standard velours = à adopter

dscf9125-3160e9e.jpg

dscf9130-3160eb0.jpg

 

 

* Informations complémentaires : Portée faite dans le but de continuer ma lignée et mon travail sur une autre branche, avec certes le risque de l'inconnu avec Yoga, mais qui a un âge très correct et une santé nikel, idem pour Eywa

 

* date d'adoption possible : à partir du weekend du 03/04 Mars 2012 si les ratons évoluent bien

* Participation financière demandée : 12€ demandé par raton pour participer au frais d'élevage (à envoyer au plus tot pour valider votre réservation)

 

* départements d'adoption possibles :

- Ratons à venir chercher dans le Doubs 25230 (en frontière Suisse)

- Covoiturages possible sur Paris 75 , Lyon 69 , Alsace 68/69...

autres destinations à voir, je ne m'occupe pas de tout!

 

* vos conditions d'adoptions :

- avant tout, lire tout ce qui concerne l'adoption http://ratterieratoudou.e-monsite.com/categorie,conditions-et-tarifs,1203615.html

- remplir le questionnaire http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,questionnaire-adoptants,16971.html

- avoir déjà des rats du même sexe que le raton souhaité, sinon les adopter au minimum par 2

- avoir une cage suffisament grande

- offrir à vos rats une litière et alimentation adaptées

- accordez du temps et des sorties régulières à vos rats

- leur donner les soins nécessaires et soins vétérinaires en cas de problèmes

- me donner régulièrement des nouvelles, j'en demande pas tout les mois mais de temps en temps, le plus important et j'insiste là dessus étant de me tenir informée en cas de problèmes de santé ou tout autres soucis.

- Très peu de ratons seront reproductibles, 4 maximum, 2 restants chez moi donc potentiellement 2 droits de repro à discuter.

 

* Vos coordonnées : sev993@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.