Aller au contenu

[adoption][57 + co-voit] portée Vodka-Frank


Baraka

Messages recommandés

Date de naissance de la portée 23/01/12

 

Nom du Père :Frank

* Description : male d'un peu plus d'un an, albinos

* Provenance : animalerie (acheté à la base pour nourrir un serpent, celui ci n'en a pas voulu, les propriétaires l'ont gardé)

* Généalogie: x

* Numéro d'inscription au LORD: x

* Date de naissance : estimée vers 15/09/2010

* Poids à la saillie : estimée à un peu plus de 600gr

* Autres informations: male très gentil, demandeur en calins

 

Nom de la Mère : Vodka

* Description : femelle de 3/4 mois, albinos

* Provenance : pareil, animalerie, gardée pour les mêmes raisons

* Généalogie: x

* Numéro d'inscription au LORD: x

* Date de naissance : estimée vers 30/09/11

* Poids à la saillie : ? (je l'ai pesée lorsque les petits avaient 2 semaines, elle faisait 209gr)

* Autres informations: ratte très proche de l'homme, curieuse et très gourmande :)

 

La portée :*

Nombre de petits*: 8, 5 femelles pour 3 males. Il reste à l'adoption 2 mâ!es et 3 femelles

Informations complémentaires : la portée n'était pas voulue, les bébés ne terminent pas à la bouche d'un serpent à la condition que je les recueille à leur 4ème semaine. vu la provenance et les conditions, ils ne sont pas reproductibles biensûr!

 

* date d'adoption possible : à partir du 10 mars (une fois la phase de sociabilisation faite :))

* Participation financière demandée: exceptionnellement un don, à la SLPA de Lorraine, qui en a grandement besoin (en génral je pars du principe que le sauvetage n'est pas payant)

* départements d'adoption possibles : 57, et plus si co-voit fiable!

* vos conditions d'adoptions : pas de reproduction, des nouvelles, et des garanties que le loulou sera bien dans son futur foyer! adoptables seuls si un groupe les attend à l'arrivée, sinon minimum par 2

* Vos coordonnées : baraqa@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières news :

les adoptions commencent à partir du dimanche 10 mars!

 

3 femelles cherchent encore une famille!

 

 

les caractères s'affirment tout doucement... pour le poids, je suis contente, en général c'est les plus petits gabarits qui prennent le plus. ils font entre 120 et 140gr.

 

ce soir pour les males, c'est la première sortie avec le groupe, TOUT le groupe, et ça se passe super bien! on va continuer les sorties communes cette semaine. les males auront comme ça vu le max de rats différents, avec gabarits et caractères divers. Momo (la nounou) était ravi de retrouver le groupe!

M1 est très détendu, et se rapproche beaucoup de moi, mode squattage d'écharpe.

M2, en mode foufou, et M3, il se pose un peu, il a pris un bon coup de gras le cochon :s28:

Titan est gentil comme tout avec les petiots, Momo, euh il fait sa vie :s33: il se contente de souffler quand on l'empèche de dormir ^^

 

du côté des femelles, Suki continue de bien gérer, et yen faut quand on se fait pissouiller joyeusement dessus, la pauvre louloute elle est toute cracra des fois xD

gros coup de coeur pour F3, à mon avis ce sera une ratte de caractère. elle ne voulait à nouveau pu que je l'attrape, pour finalement me coller grave en sortie :s43:

F1 est une grosse patachonne toute calme, F2 adore mon gilet et mon écharpe, F4 est toujours en mode fofolle ou collée à Suki.

 

 

pho-toooooooooooos!!!! la preuve en image que j'ai pas rêvé les fameux dessins :s36:

 

 

F1 LIBRE

 

n'avait pas du tout envie de photos ce soir, préférait piquer un roupillon :s34:

mais fallait bien qu'on immortalise un petit marquage! ^^

 

img_2510.jpg

 

 

et une tite danse de gigue juste pour me faire mentir quand je dis qu'elle est la plus calme ^^

 

f1_210.jpg

 

 

F2 à Sayuri

 

je rêve pas on voit bien des dessins autour des yeux???

 

f2_110.jpg

 

 

oh la belle ligne de marquage!!!

 

f2_210.jpg

 

 

F3 LIBRE

 

mode love love, dommage j'ai loupé la photo ^^ mais marquage aussi héhé!!!

 

f3_110.jpg

 

c'est à elle que revient la récompense du raton le plus sage lors des prises de photos :s18:

 

f3_210.jpg

 

 

F4 LIBRE

 

ooooh des ptis marquages aussi ^^

 

f4_110.jpg

 

bouh!

 

f4_210.jpg

 

 

M1 à Geny

 

 

coucou!

 

m1_110.jpg

 

hein quoi? ah c'était 2 photos? oups trop tard!

 

m1_210.jpg

 

 

M2 reste à la maison

 

m2_110.jpg

 

m2_210.jpg

 

 

M3 à Virginie

 

m3_110.jpg

 

m3_210.jpg

 

 

des ptis bonus...

 

 

de la nounou blasée!!! :s17:

 

img_2511.jpg

 

 

img_2512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.