Aller au contenu

mes gros pères :)


Baraka

Messages recommandés

désolée pour les photos, j'ai pas réussi à avoir mieux que le lien... :s j'ai pas compris pourquoi, ça me met que je ne suis pas autorisée à mettre cette extension... oO

 

 

mes loulous sont au nombre de 6, et ce sont de graaaaaands malheureux ^^ voilà la maison

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=431&u=11887191

 

les barreaux c'est la base, dedans ça change assez souvent ^^ suivant mon humeur.

 

les doudous...

 

on commence par le plus vieux! ya Casper, un craquage de ma mère, elle n'a pas pu résister à sa bouille toute bleue derrière le carreau de l'animalerie, elle m'a supplié de me le ramener... o:)

il est de juillet 2010. un sacré caractère de cochon, et une santé un peu en dent de scie. je l'ai fait opérer en local d'une méchante tumeur fin janvier, sans récidive pour l'instant. mais ce qui m'inquiète c'est ses soucis respi chroniques, de plus en plus difficile à soigner. et comme il refuse de près comme de loin jusqu'au simple mot de traitement, il ne me reste plus aujourd'hui que l'option "de force" et ça ne m'enchante pas. c'est un gentil quand il veut, mais juste quand il veut hein, et rien qu'avec moi ^^ les croutcroutes et calins :love:

 

 

ici en photo avec son ancien souffre douleur, Titan:

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=435&u=11887191

 

 

ben du coup, présentons Titan!

 

Titan... il vient de fêter ses 1 an! monsieur je fais craquer tout le monde avec mon masque noir... sauf dans la cage! il a mis plusieurs mois à s'intégrer celui là, parce que c'est un vrai puikeur qui avait une trouille bleue des rapport sociaux entre rats, et surtout quand il était question de se faire dominer. ce qui lui a valu une paire de bobos à la queue!

il vient d'une portée qui n'aurait jamais dû voir le jour, je l'ai pris par amitié pour une amie à qui ça tenait à coeur, et visiblement j'ai tiré le bon lot! parce que si les débuts en cage ont été durs, avec moi c'est un toutou, un clown, avec tout le monde d'ailleurs :love: . le seul qui a le droit de se promener partout chez moi, parce que ça semble ête un besoin plus que viscéral... o:)

 

viennent ensuite les frangins Momo (le tout noir) et Appa (le siamois), nés fin juillet 2010 d'une potée kinder chez une particulière. des amours tous les deux.

Momo c'est mon gros peaceman baromètre de cage, qui ne pense qu'à dormir et manger, et qui me dit tout de suite quand ya quelque chose qui ne va pas. Appa c'est le chef de la bande, gentil comme tout, pot de colle et bisouilleur, toujours guilleret.

 

ici en tentative de photo de groupe...

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=452&u=11887191

 

 

et enfin les deux derniers, de fin juin 2011, Razmo (le siamois) et Kronos (le hooded beige), qui viennent de la raterie du Nennvial.

le premiers est un foufou, une vraie machine à trou-trous :roll: , gourmand et casse pieds-pot de colle (gentil). Kronos lui est super joueur aussi, mais plus calme et plus sage aussi :love:

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=457&u=11887191

 

 

je fais un peu succint, j'avoue que ça rebute pas mal de passer autant de temps à charger des photos :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci :)

 

mauvaise nouvelle par contre Momo nous a quitté brusquement sans prévenir samedi, je l'ai retrouvé mort en rentrant du boulot ;(

son frère accuse nu peu le coup, c'est dur, faut dire qu'il n'avait que 20 mois et pétait la forme.

je me console en me disant qu'il est parti sans souffrir, il avait l'air comme endormi quand je l'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles c'est gentil :)

je me dis à chauqe fois que je m'y suis habituée, mais là je me dis que finalement, quand on s'y attend c'est une chose, mais là, ça ne m'est jamais quasi arrivé, ben ça fait tout chose... :s me manque ma patate noire... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.