Aller au contenu

Zoé ma pitchoune !


Florine

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui à 11h17 :upside: j'ai adopter une nouvelle petite boule de poils.

Elle s'appelle Zoé, elle a deux mois, elle est minuscule elle fait même pas ma main xD, elle est uni gris russe avec des reflets marrons lisse, standard, et sur le bidon elle a des tache blanche trop chou, je la croquerais bien tellement elle est belle !!

Elle est très très trèèèèèèèèèèès câline, elle monte partout sur moi et veut pas me lâcher, tout de suite elle a eu confiance, même pas 1h après son arrivée, je la prenait déjà sur moi qu'elle me fessait déjà des bisous, sur la joue. La elle à fait dodo pendant 2h/3h dans la groooose veste de mon z'hom d'amour sur mon cou, parce qu'elle avait froid elle tremblai, je pence qu'elle est vraiment jeune, JE L'AIME déjà si fort, en plus Désiré mon autre bouille n'aime pas les câlins les papouilles, alors la je prend mon pied avec Zoé. !!

Zoé ze t'aime !! :3:love: :love: :love: :love:

 

Quelques photos quand même : :love:

 

https://lh4.googleusercontent.com/-pFi9znjNu6s/T1Dak4IsaJI/AAAAAAAAAB0/0vYg0qb5LPc/s800/SN155329.JPG

 

https://lh3.googleusercontent.com/-O8Wwbe86i9Q/T1DazRMt82I/AAAAAAAAACA/bywTQY7LVcM/s800/SN155338.JPG

 

https://lh3.googleusercontent.com/-m22GohzQMjg/T1DbLgaY10I/AAAAAAAAACI/hkFogq04PMQ/s800/SN155367.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta puce, pour la couleur, vu ta description, et pour ton information, je dirai bleu russe agouti.

 

Pour le marquage, je sais pô... lol

 

En tout cas elle est hyper jolie ta puce et c'est génial qu'elle te fasse déjà des câlins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii mais aujourd'hui elle c'est transformé en SAC a conneries !!

Que je monte sur maman que je bouffe ses vêtement que je grimpe sur ses pieds, puis que je vais sous les esseles pour lécher (beurk xD) alors elle me chatouille, puis que j'alle dans le dos, j'avais peur de l'écraser, enfin je vous raconte pas tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là elle vient de s’enfuir a 1h du matin madame veut visiter la chambre, du coup mon z'hom tout énervé obliger de déplacer l'ééénoorme meuble télé rempli de tout, obliger de tout débrancher etc. LE pire ses que la poulette était morte de peur elle sautai partout, puis on a réussi à la faire bouger, elle est parti sous le lit, et puis elle tout de suite elle s'est réfugier dans le manteau de maman qui sentais la protection, quand j'ai vu mon manteau par terre je me suis tiens qu'esse qu'il fou pare terre, et là je voie une petite queue, du coup j'ai pu la remettre dans sa cage, la pauvre pitchoune c'est réfugiée dans sa maison et elle n'en sort plus...

Maintenant j'ai peur de la reprendre demain, elle va peut-être, être terrorisée, je sais plus trop comment géré son stresse.

 

Si vous avez des conseilles je suis preneuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo, et quelques nouvelles,

elle ne mange pas donc je pense qu'elle n'est pas sevré entièrement alors je lui est mi un ti suisse et demain j'irais acheter de la bouilli blédine.

 

SN155468.JPG

Elle est trop mimi ma chouchoute :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH ouii, elle en tremblait la pauvre mais, je l'ai repris hier, elle aller très bien, elle me boudait même pas :) !! Puis je lui est donnée se friandise préférée du petit suisse gout banane HUM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.