Aller au contenu

Alpha et Omega....


epsylon

Messages recommandés

Presque un mois jour pour jour après Oméga, c'est au tour d'Alpha de s'en aller.

 

mini_883885alpha.jpg

 

Ma belle Husky qui portait si bien son nom de dominante, costaude, farouche avec les humains, gloutonne et effrontée.

Elle a perdu sa copine, s'est mise à maigrir, et depuis deux jours à suffoquer elle qui a toujours souffert de problèmes pulmonaires. Elle recherchait du coup ma présence, se laissait caresser alors qu'elle était si sauvage d'habitude.

Ce soir elle était en hypothermie, la gueule grande ouverte après un ultime effort pour avaler la nouvelle gourmandise à la mode, du chocolat blanc, histoire de faire passer l'antibio. Juste le temps de préparer quelque chose pour l'endormir, elle s'est tout simplement arrêtée de respirer.

Voilà, se posait la question de lui retrouver des copines, et de repartir pour un tour... question résolue, mais j'y reviendrais plus tard, car ces bestioles sont fascinantes et tellement attachantes.

Et puis, il me reste Kaya, ma muridophobe tellement humanophile. Plus de deux ans, je me dis qu'il faut me préparer, car, il faut bien l'avouer, elle est ma préférée.

 

Merci pour cette rubrique qui permet de laisser trace, ça console un peu. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible.

Bien souvent les gens qui abandonnent l'idée d'avoir des rats le font car ils ne supportent pas la tristesse de leur mort. C'est vrai que les rats c'est des bêtes à chagrin, même si à coté de ça ils sont formidables.

 

Plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien babbou angel50.gif

Je me console en me disant qu'elle est partie paisiblement, à la différence d'Omega. Je pense d'ailleurs poster sur ce sujet difficile de l'euthanasie dans la rubrique appropriée.

Pour ce qui est de reprendre des rats, je le ferais surement plus tard car le sauvetage de ma première, Kaya, hébergée au départ dans une cage à hamster s'est transformé en un envahissement de mon salon par deux immenses cages à rats,sans compter plusieurs aquariums, une situation difficile à gérer.

J'y reviendrais donc probablement, plus tard et dans de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.