Aller au contenu

4 ratoux à adopter idf de 2 mois et demi et 4mois femelle et mâle


ratoux immo

Messages recommandés

Bonjour, voilà, des collègues voulaient reprendre ou tenter des ratoux, donc je suis aller en chercher chez deux particulières pour elles, et après être aller les chercher, elles m'ont dit finalement non pour des excuses bidons, l'une dit qu'elle ce sent pas prête pour reprendre des ratoux (mort des siens il y a un ans) elle m'en a fait prendre deux, l'autre n'aime pas celle que je lui est prise, et la dernière a finalement changer d'avis et ne voulais plus un maloux mais un couple. en gros je me suis bien fait avoir par elle, et je suis très penné car elle passe à côté de compagnons extraordinaires, les filles devait juste me payer le transport pour aller les chercher car les ratons m'on était donné. Je demanderai donc une participation pour le transport et la nourriture, je peux vous les amener à paris et ville voisines gratuitement, et puis au moins je serait sûre qu'ils ne finiront pas au serpent même si je sais que ce n'est pas le genre des membre de ce forum. Je vous met les informations que j'ai et quelques photos, me contacter par mp pour plus d'infos.

 

les 2 premiers loulous

 

père: connais pas son nom pas pensée à demander

date de naissance: connais pas

provenance: je ne sais pas

numéro de pedigree: aucun

description: il est noir standard lisse

 

mère: je ne sais pas

date de naissance: je ne sais pas

provenance: je ne sais pas

numéro de pedigree: aucun

description: mère beige dumbo lisse

 

les ratons frère et soeur

mâle: pas de nom

date de naissance: 5 décembre 2011

provenance: portée de particulier

numéro de pedigree: aucun

description: noir irish (petite tache et une chausette je crois) standard lisse

 

femelle: pas de nom

date de naissance: 5 décembre 2011

provenance: même portée que le mâle ci dessus

numéro de pedigree: aucun

derciption: noir lisse dumbo

 

un de mes loulous est leur soeurs et un de mes malous vient de la même particulière d'ailleur elle n'arrive pas à placer les autres ni sa nouvelle portée

 

les autres fifilles 1 de 4 mois et une plus jeune même parents

 

père: aucun nom

date de naissance: je ne sais pas

provenance: animalerie et eleveur de serpent

numéro de pedigree: aucun

description: husky noir standard lisse fléché

 

mère: je me souviens plus de son nom

date de naissance: je ne sais pas

provenance: éleveur de serpent surement acheter en animalerie

numéro de pedigree: aucun

description: husky loupé décoloré fléché standard lisse

 

femelle: pas de nom

date de naissance: pas précisez mais 4 mois

provenance: portée récupéré par une particulière avant serpent

numéro de pedigree aucun

description: husky fléché et une etoile a la nuque, un peu agouti, standard, lisse

 

femelle: pas de nom

date de naissance: connais pas précisément mais 2 mois et demi

provenance: portée de la perticulière

numéro de particulier: aucun

description: husky noir fléché, standard lisse

elle est très gentille et ne blesse pas les autres mais veut être la dominante, la particulière m'a dit que sa mère la poursuivait et que c'est pour ça

 

j'ai promis au particuliers qui me les ont passé qu'ils auront de très très bonne famille qui donne des nouvelles régulièrement que je leur transmette alors je tiendrai ma promesse.

 

voilà les photos dans l'ordre des présentations

 

le male noir

489614IMGP4036.jpg

 

la femelle noire

608900IMGP4071.jpg

 

la husky type agouti

996478IMGP4067.jpg

 

la husky noir la plus jeune de la troupe

373484IMGP4066.jpg

 

 

 

je suis sûre que sur ce forum ils trouveront de gentille famille

les rats noirs sont souvent pas apprécier par les gens car leur rappelle les sauvage mais je je peux aider mon amie pour ses loulous restant noir et sa nouvelle portée également noir, dite moi si vous etes intéressée elle donne les plus agée et sa portée de 2 mois 3 euros chacun

 

 

ils sont vraiment adorable, le mâle est curieux et vif, la femelle noire est curieuse et assez calme, la première husky est gentille et calme, et la dernière un peu timide mais très gentille, juste veut etre la dominante mais ne blesse pas les autres, et ils sont tous très très gourmand hihi, mange mon mélange maison ainsi que quelques friandises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.