Aller au contenu

RDN Dalchini Bindi cherche son fiancé


moguai

Messages recommandés

Nom de la Candidate : RDN Dalchini Bindi

702754bibi1.jpg

  • Date de naissance : 12/11/2011
  • Provenance : née chez moi (raterie du Nennvial) de la portée SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
  • Caractéristiques physiques : femelle irish Red Eyed Devil cannelle point lisse dumbo
  • Porteuse : 1/3 bleu russe
  • Caractère : Dalchini Bindi est une pupuce très fofolle dans sa volière comme en sortie mais qui sait aussi être très câline et qui adore dormir sur nous en sortie. Elle est très extravertie depuis toute petite avec les adultes, elle ne tient pas la place de dominante, mais respecte bien sa place dans la hiérarchie.
  • Généalogie: ICI
  • Poids : 297gr le 15/03/12
  • Première portée ? : oui

 

 

Son ideal de futur compagnon :

  • Type : je cherche:
    • soit un mâle dilué (siamois ou hima ou albi ou devil ou burmese) de base mink (mink ou canelle ou havane ou havane agouti ou dove ou dove agouti...) = ça ça serait le top du top
    • soit un mâle de base mink qui soit de manière sûre porteur d'une dilution
    • soit un mâle dilué qui soit de manière sûre porteur mink
    • soit un mâle qui soit de manière sûre porteur mink et porteur d'une dilution

    Car j'aimerai énormément pouvoir continuer à travailler le phénotype devil en base mink.

    Le marquage, le type d'oreilles et de poils m'importent peu.

    [*] Caractère : rat sociable avec ses compagnons de cage, sans agressivité, câlin.

    [*] Age : Le must serait un mâle de 18 mois ou plus au moment de la saillie, maintenant j'étudierai toute proposition tant que le mâle aura au moins 12 mois s'il a une généalogie bien creusée.

    [*] Poids : supérieur ou égal à 500 gr

    [*] Commentaires :

    L'idéal serait un mâlou d'origine connue (au moins jusqu'aux grand parents), sans problème de santé, tumeurs ou agressivité chez lui et qu'on ait de réelles informations sur ses ancêtres et ses frères et soeurs (DDN - DDD, problèmes de santé...). Je ne demande pas une lignée sans aucun soucis (cela n'existe pas) mais je voudrai pouvoir connaitre les défauts de sa lignée afin d'en tenir compte et de choisir son fiancé par rapport à la lignée de ma puce.

    Il faut aussi qu'il n'ait pas de lien de parenté avec Dalchini bien entendu.

 

 

Informations complémentaires :

  • Période souhaitée : Entre mi Mai et mi Juillet 2012
  • Trajets possibles: Je me trouve à Mellier en Belgique mais je peux me déplace partout en Belgique, au Luxembourg et je peux éventuellement me déplacer sur la France (59, 62, 57...)
  • Conditions de saillie
    Je tiens à préciser dès le départ les conditions dans lesquelles cela se passera:
    - ma puce peut aller chez le mâle ou le mâle peut venir à la maison sans soucis.
    - la gestation et donc la mise-bas aura lieu chez moi
    - je m'engage à donner au propriétaire du mâle des nouvelles régulières du déroulement de la gestation, du moment de la mise-bas, de l'évolution des petits et à lui laisser un droit de regard sur le choix des adoptants.
    - Le propriétaire du mâle aura avec moi la priorité pour choisir son/ses ratons par rapport aux autres préréservations.
  • Raisons de la portée : Pour garder au moins un descendant de ma puce et en même temps continuer sa lignée en travaillant surtout sur le caractère et la santé. J'aimerai aussi, comme indiqué plus haut, continuer à travailler cette famille dans la base mink. Maintenant, le phénotype n'est pas mon 1er critère de choix: je préfère privilégier un mâle moins compatible au niveau phénotype mais qui aura des bases plus solides en terme de santé et de caractère. N'hésitez donc pas à me proposer un mâle qui ne correspond pas tout à fait à ma demande en terme de phénotype, toute proposition sera étudiée sérieusement.
  • Coordonnées: me contacter par MP ou par mail: superdoudou59@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.