Aller au contenu

Commande groupee Mazuri en RP


Dandelion

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite commander très prochainement des Mazuris, si certains veulent se joindre à moi c'est avec plaisir, néanmoins comme il me faut deux sacs et que je ne peux me déplacer autrement qu'en transport en commun, je dois faire livrer chez moi, donc ce sera à récupérer sur le 77 à Champs sur Marn (RER Noisy Champs). Sauf si vous voulez des plus petites quantités, je peux les amener sur Paris ou RP si pas trop loin =)

 

Voici le site : *** pas de lien vers un site commercial ***

 

 

Le site peut nous faire une offre sur les fdp en cas de commande groupee donc n hesitez pas ! Le devis sera fait par le site une fois qu on aura les quantites souhaitees de chacun, ensuite on verra si c est interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.