Aller au contenu
shansian

LNN Trou du Cru xXx LNN Forbiden Love

Messages recommandés

Portée LNN Trou du Cru x LNN Forbiden Love

 

Portée prévue pour : fin mai

 

 

LNN Trou du Cru

  • Description : bareback étoilé noir rex standard ( possiblement down under )
  • N° LORD : LNN25100M
  • Provenance et généalogie : sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 12 mois ( poids à venir )
  • Caractère et informations diverses : patate molle, Trou du Cru c'est une loque... il n'aime pas le sport, il n'aime pas les sortie, il n'aime pas parcourir la longueur de la cage pour manger... mais qu'est ce qu'il aime les câlins !!! il câline ses copains, il me réclame des papouilles, il adore les dodo tas de rats... c'est un gros rats d'amour ^^

 

LNN Forbiden Love :

  • Description : variegated étoilé noire lisse standard
  • N° LORD : LNN28676F
  • Provenance et généalogie : sur le LORD
  • Age et poids à la saillie : 5 mois ( poids à venir )
  • Caractère et informations diverses : Forbiden Love alias Bouboulinette la grassouillette ( on se demande pourquoi... ) c'est un ventre sur patte munie de super pattes adhésive sur l'humain et d'une langue magique qui déclenche des fou rires quand ça tombe dans les oreilles ^^ c'est une puce super proche de l'homme et prévenante avec les vieilles... un amour !

 

Prévisions de portée

 

50% lisse, 50% rex

100% standard

100% noir ( à moins que le bleu US ne ressorte, mais là je rêve un peu )

100% rat d'amour !!!

 

 

But de la portée

 

Continuer la branche Tartine en consanguinité, basé sur le sang de labo apportée par LAB Bobby. Ici le mariage sera entre oncle et nièce, donc 19% de consanguinité sachant que Forbiden Love est à 25% de consanguinité.

J'ai volontairement choisis de faire reproduire Trou du Cru à 12 mois et Forbiden à 5 ( à la saillie ) pour des raisons pratiques ( je ne serais pas disponible milieu août et je n'aurais pas le temps à partir de septembre ) en connaissance de cause.

Cette portée réalisée en consanguinité aura pour but encore une fois d'évaluer les + et les - de la famille, donc qu'on attende les 18/20 mois de Trouduc ou les 9/10 mois de Bouboulinette ne changeront rien.

Le but étant de continuer une lignée exceptionnelle tant au niveau caractère que santé et longévité tout en essayant de diminuer les soucis respi et les tumeurs.

Petit topo quand même pour résumer la santé de la famille : l'âge moyen de décès ( par mort naturel j'en convient ) est de 2ans et demis ( avec des cas à plus de 3ans ), très peu de cas de tumeurs, très peu de soucis respi ( il semblerait que l'entrée de Mittwoch dans la famille ait apportée la fragilité à ces 2 soucis ) mais avec l'apport du sang de labo de Bobby, ces soucis auraient ( je dis bien auraient ) été dilués...

il y aurait pu avoir croisement entre Trou du Cru et une fille de Mogwaï ( en l’occurrence Esperenza à la maison ), mais c'était impossible puisque la puce va avoir 11 mois le 11 mai donc trop vieille, de plus le suivis au niveau de cette portée est un peu maigre puisque je n'ai que celui de Asuuka ! ( une fille étant allée chez un ami d'Enya, on a pas de nouvelles et 2 mâles chez un adoptant du forum dont on a pas plus de nouvelles que ça )j'ai donc préféré la sécurité d'un suivis strict et régulier du coté Tartine.

 

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : août 2012
  • Tarifs : 15€
  • Départements d'adoption possible : 37/95/75 + co-voit si sérieux
  • Conditions d'adoptions : sur mon site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.