Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

★★★ Concours photo Rat du mois de Mai ★★★

Votre poilu est une star? Mais nous n’en doutons pas!

C’est pour cela que SRFA et Ratibus s'associent pour mettre en place ce concours. La photo gagnante sera affichée en page d'accueil de Ratibus pendant un mois, et un message sera mis dans le bandeau informatif d'SRFA. Des lots sont également à gagner!

• Tous les mois un rat différent

• Jeu accessible à tous, de 7 à 77 ans!

• Mâle, femelle, bébé, groupe… tout est permis!

• 100% choisi par vous, via sondage :)

srfare10.png

★★★ Thème du mois de mai : "Flower Power !" ★★★

Un thème pour mai, le mois des fleurs, le printemps dans toute sa splendeur, les rayons de soleil... Ou bien un thème complètement décalé, plein de rats hippies et motifs psychédéliques, à vous de voir !

1. Me faire parvenir votre photo par MP

2. Que la photo fasse au minimum 500 pixels de large, afin de conserver une certaine qualité, mais au maximum 1000 pixels de large pour ne pas surcharger la boite. Format libre (paysage ou portrait)

3. S’il vous plait, pas de photo floue

4. 1 seule photo par personne et par session, choisissez bien ;)

5. Donnez nous le nom du rat + votre pseudo + votre raterie/site web/blog selon ce que vous possédez, ainsi qu'un petit texte décrivant votre rat (par MP),

6. Le concours étant anonyme, aucune signature ou information vous concernant ne doit figurer sur la photo

7. Afin que chacun puisse avoir ses chances de gagner des lots, le gagnant du concours précédent ne peut pas participer au concours ce mois-ci, mais pourra participer aux prochains. En revanche, il peut tout de même m'envoyer sa photo pour qu'elle soit inclue dans une catégorie "hors-concours" s'il le souhaite.

srfain10.png

En nous faisant parvenir la photo vous acceptez qu’elle soit retouchée (principalement en taille, mais certaines retouches sur les couleurs/niveaux/… peuvent être faites) et publiée sur la page d’accueil de Ratibus, accompagnée du petit texte de présentation de votre poilu.

Votre pseudo, le nom du rat ainsi que votre site seront indiqués.

★★★ Les sessions se dérouleront comme suit pour Mai/Juin 2012 ★★★

• Du 6 au 25 mai proposition des photos par MP

• Du 26 au 31 mai les photos seront affichées sur ce topic et seront soumises au vote des SRFAIENS.

• Le 1er juin, la photo gagnante sera mise en page d’accueil, jusqu’au 1er juillet.

★★★ Lots à gagner ★★★

• un grand hamac double en coton épais bleu roi et coton bleu ciel à pois.

Cliquez sur "spoiler" pour afficher la photo du hamac :

hamac10.jpg

• une signature et/ou avatar personnalisés de votre choix (éventuellement légèrement animés)

★★★ A vos appareils ! ★★★

Posté

Avec un thème pareil je suis presque obligé de participer ^^

A voir si je serai capable de faire une belle photo pour participer

Posté

Yeah, j'ai trop envie de participer !

Bon plus qu'a trouver L'idée du siècle maintenant...

Posté

j'me souviens plus, on a le droit de prendre une vieille tof ou pas? j'ai une photo qui serait idéale, mais datant de.... 10 ans. ^^

Invité unisus
Posté

J'sais pas si mon MP est passé >< en tout cas j'aime ce thème ! hihihihihihi happpy happpy happpy

Posté

Bonsoir bonsoir ^^

J'ai envoyé toutes les confirmations là, normalement... Si vous n'avez pas reçu la vôtre, renvoyez-moi un mp, c'est que ce n'est pas passé ;)

Vous pouvez encore m'envoyer vos photos jusqu'à demain matin, je posterai le topic en fin de matinée / début d'après-midi, avis aux retardataires ^^

Posté

*se flagelle avec des orties

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.