Aller au contenu

cherche pension pour mes ratoux urgent


ratoux immo

Messages recommandés

Bonjour c'est la première fois que je demande une pension pour mes animaux, j'en fais mais je n'ai jamais confier mes animaux peur qu'on me les vol lol comme tout le monde une première fois. Je recherche donc une personne de confiance pour garder mes 6 rates qui vivent ensemble et es 3 ratons mâle. Ils sont tous non mordeur et gentil, vif, les petits mâle sont des bébé sortie de sevrage donc peureux. Je vous explique je quitte mon logement du moment car pas aux norme, invivable et trop de courant d'air pour mes animaux. Je vais donc vivre quelques temps chez ma belle mère le temps de trouver un nouveaux logement mais elle ne veut pas d'animaux et sa chienne tournerai trop autour trop risqué. Donc comme je ne veut pas les placer je recherche une pension le temps de trouver un logement. Je n'aurai pas de super grand moyen, je peux proposez un échange de garde sans soucis ou un peu d'argent mais se sera genre 50 par mois par exemple car j'ai mes autres animaux à payer pension et mon dada et je dois garder des sous pour les premier mois de caution nouveau logement donc serrage de ceinture. J'espère que sa ne durera pas plus d'un mois un mois et demi car je suis inséparable de mes animaux, d'ailleurs j'aimerai une pension ou je peux venir les voire quand je ne travail pas, le week end ou jour de conget sa dépend ou le soir (tard). Je fournirai bien sûre la nourriture car c'est un mélange maison, et vous donnerai quand je viendrai des friandises (viande surimi croûte friandise etc), dernier détail pour mes 6 femelles je ne pet fournir la cage s'en est une armoire et in-soulevable , j'ai une cage jenny ou elles peuvent rester un peu petit mais sa ira pour un temps elles sont pas difficile, mais dur de l'amener en transport, pour mes ratoux mâle j'ai une grande cage à hamster un peu petit pour trois mais sa ira aussi (un peu cassé mais utilisable sans soucis), et vous en faite pas pas de portée mes mâles et femelles ont toujours était séparé. Voilà par mesure de précaution je demanderai à signer un contrat et une photocopie de pièce d'identité ou autres vous comprenez? je l'ai aime mais amour mais c'est que temporaire, j'ai besoin d'une réponse très très urgente, si possible lundi

 

 

ps (je recherche aussi une pension pour mes deux chattes soeurs dont une surement pleine, elle c'était sauvée chipie, pareil je fournirai litière et leur maison litière, leur nourriture gamelle etc échange de garde aussi ou petit prix pareil que les rats ou si vraiment bébé je vous offre un bébé vous pourrez le garder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.