Aller au contenu

Mon amour de Crapule


Daria

Messages recommandés

Eh voilà, le moment tant redouté est arrivé...

 

Ma crapule, petite rate agouti rex, je t'ai adoptée en famille d'accueil un lundi 22 mars 2010 car je voulais une ptite copine pour Jasmine.

J'ignore ce qui t'es arrivé pour que tu te retrouves dans une association. En tout cas, c'est sur toi que j'avais flashé. Tu n'étais plus un bébé mais c'était pas grave. En revanche, tu avais pris une très mauvaise habitude dans ta famille d'accueil: celle de mordre! Oulala, je m'en suis pris des crocs! Mais bon tu as fini par perdre cette mauvaise habitude avec un peu d'éducation ;)

Et puis Jasmine est partie beaucoup trop tôt. Tu t'es retrouvée seule. J'ai longtemps hésité à te prendre une copine mais les choses auraient été les mêmes pour la suivante. J'avais peur que tu dépérisses... Et bah non! Tu auras survécu 13 mois à Jasmine.

Toute seule, tu étais bien: la grande cage, le hamac, toute la bouffe, rien que pour toi et cela ne t'as pas empêché de vivre ta vie tranquillement. :pompomgirl:

Et puis, il y a un an, je te découvre une grosseur... Direction le véto en septembre: foutue tumeur mammaire :(

Vu ton âge, la véto me déconseille l'opération. Quelle conne j'ai été de l'écouter! Tu as continuer ta vie pendant quasiment 7 mois. Sans cette saloperie, combien de temps aurais-tu pu vivre encore? Tu t'es accrochée à la vie comme jamais, mais la tumeur grossissant ne te facilitait pas la tâche.

 

Je te prenais matin et soir sur la canapé depuis des mois, enveloppée dans ta couverture et mangeant tout ce que je t'apportait! Gourmande va :love:

Je rentrais le midi depuis 2 semaines pour te nourrir car tu ne pouvais presque plus te déplacer.

Je me suis occupée de toi au maximum ces derniers mois. Tu sais que j'étais là pour toi car des léchouilles, tu m'en as fait :joie:

Et puis, tu as commencé à faire du bruit pendant tes respirations, tu avais maigri, et puis ton corps commençait à laisser entrevoir par épisode une certaine détresse respiratoire. Alors là, j'ai du encore prendre cette terrible décision de te laisser partir. Tu mangeais encore mais j'avais peur qu'en attendant plus longtemps, tu partes en souffrant. J'ai préféré le sommeil éternel... Tu méritais de partir en douceur.

 

Alors après deux nuits où je t'ai veillée dans le lit à dormir avec toi, j'ai pris rendez-vous chez le véto, une femme très gentille, qui m'a dit que je faisais bien de ne pas attendre plus longtemps. Elle m'a laissé énormément de temps avec toi pour un dernier câlin. Tu t'es endormie dans mes bras et tu t'en est allée à 17H45 ce samedi 12 avril 2012.

Oh si tu savais comme c'est dur pour moi. Je pleure depuis ce matin. J'ai déjà fait ce choix 2 fois auparavant, mais celui-ci m'a semblé le plus dur. Tu étais la dernière de mes rates. 9 rates qui ont rempli ma vie d'amour. Tu tournes une page ma Crapule :bye:

 

Je garderai un magnifique souvenir de toi ma puce: jolie petite boule de poils avec un sacré caractère! Quand tu ne voulais pas de telle nourriture, tu la dégageais carrément et quand tu avais décidé de dormir, tu me virais la main: allez hop, finit les caresses, maintenant je dors! Un sacré ptit bout ;)

 

Je n'ai pas une seconde regretté ton adoption. J'espère que ta vie à mes côtés t'aura plu et que tu ne m'en veut pas .

Je t'aime mon ptit boudin, mon ptit bout. Jamais je ne t'oublierai. Je penserai toujours à toi quand je mangerai de la tarte au citron: tu adorais ça encore plus que moi je crois :D

 

Fais un bon voyage mon coeur. J'irai déposer ton ptit corps demain dans le jardin familial. Ma 1ère rate y est. Il m'a semblé bon de t'y mettre aussi pour boucler cette boucle.

 

Au revoir mon bébé :bye: Embrasse toutes les pepettes là-haut. Je te fais un dernier câlin pour la route :calin:

Tu me manques déjà... Je t'aime fort fort fort ptit bout d'amour :joie:

 

Quelques photos de toi en souvenir:

imgp4670v.jpg

imag0272w.jpg

p1010454f.jpg

imgp4629.jpg

imgp4287q.jpg

imgp4550.jpg

p1010426c.jpg

imgp5788e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.