Aller au contenu

Mon petit Gribouille <3


mogribouille

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

 

Donc aujourd'hui j'ai decidée de vous présenter mon rat ,son histoire et ses petites manies

 

Mon gribouille est mon premier rat c'est un rat husky qui est arrivé a la maison le 24 octobre 2011.Il vient d'animalerie

Avant d'avoir mon Gribouille j'ai quand même du attendre 1 ans et demi car évidament mes parent avait PLEINS PLEINS de préjugés sur les rat.Donc pendant se temps je regardais les cage sur le net allais sur des sites de rat donc du coup je suis super informée :upside:

 

Mon rat vie seule dans une grande cage imac.Je sais se que vous allez me dire un rat ces pas tip top quand il est seule mais je le sais .Je n'avais pas d'autre choix car ma maman (bien que tomber amoureuse de mon rat )trouve que ses assez un rat,mais mois je trouve que non :(.Je lui ai dis que mon rat allez deprimé et tout mais elle ne voulais pas savoir.Mais bon mon Gribouille ne deprime pas du tout vie une vie de rat épanoui."m'en fous quand je serais grande j'aurais pleins de rat ^^"

 

Gribouille est un grand stresser quand il y a un bruit vite vite il va se cacher,dès qu'il est vexer ou quoi il remonte dans sa cage est dort car quand il est pas vexer il mange et fais sa toilette avant de s'endormir ^^.Il aime pas du tout le bruit des sac poubelle quand je change sa cage lol.

 

J'ai un rat qui est remplies de petites manies.D'après tous se que j'ai lus je crois que j'ai un rat très très rare ^^:il a horreur des hamacs.Après lui avoir mis pendans 2 mois lui avoir descendu, remonter, changer de place, il en veut pas du tout xD (un ferplast sil vous plait ^^)

 

Monsieur a SON propre lit car il déteste qu'on lui défasse ne seresse un tout petit morceau de couette sous peine d'avoir une petite crise de nerf (il arrete pas de tourner sur lui même mord la couette me fais pleins de petits léchouilles pour que je la remmette :roule: )

 

Ces aussi un gros perverse.Quand il veut monter sur mon épaules il regarde sistematiquement sous mon t-shirt il me le tire et tout . ou alors quand je met proche de sa cage il veut m'enlever mon t-shirt ou mon echarpe en me la tirant xD

 

Il adort grimper tout le longt de ma jambe quand je suis debout pour allez se mettre sur mon epaule et quand il est dessus il me leche ou les oreilles ou le nez :3

 

Bon voila je vous ai présentez mon Gribouille bien sur je n'ai pas tout dis car il me faudrais bien plus de temps ^^

pour terminer quelques petite photos de mon ratous:j'arrive pas a en mettre ><'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.