Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Désolé du doublons, mais pardon pour les fautes... Prise dans l'élan de mécontentement ^^

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Leene, tu peux être mécontente !

Ca pu du cul ce truc quand même :/

entre les gens qui se sont engagés et qui n'ont pas pris le temps en 2 mois d'acheter un petit quelque chose à 10€

et la bande d’incompétents que forme certains centre de tries et bureaux de Poste...

y'a de quoi l'être nondidju !

Bon courage aux gens qui cherchent à trouver une solution pour ceux qui se sont retrouvé laissé pour compte.

Posté

c'est en cours c'est en cours ;)

on a donc 2 colis perdus (courage à *Ju et à thuesday, on piste et si vraiment ca merde, on avisera ;) )

et 3 indélicates qui VRAIMENT foutent bien le staff en rogne (c'est pas comme si d'entrée de jeu on avait prévenu que si on s'inscrit on va jusqu'au bout!)

bien évidemment la prochaine ronde sera beaucoup plus drastique niveau sélection et preuve d'engagement :D

Posté

Alors aujourd'hui, j'ai recu un courier de la Poste qui me demande de remplir un formulaire comme quoi je n'ai pas recu le coli numéro (un long numéro haha !) Donc je pense que des recherches vont être faites. :3

En tout cas, la Poste craint du popotin ! :mwe:

Encore merci au organisatrices qui se donnent a fond pour retrouver une trace des colis ! Et courage à vous !

Posté

*J'ai toujours rêvé d'avoir une machine à badges, on m'a dit que j'étais trop grande maintenant....C'était pas vrai alors???*

C'est le père Noel qui me l'a amenée il y a 4-5 ans :mrgreen:

Ravie que le paquet ait plu a ma rondine :p

et non, je ne signe jamais mes envoies... et encore cette fois-ci la signature était simple a élucider :mdr:

Posté

je suppose donc que s'ils t'envoient ce truc c'est qu'ils l'ont pas retrouvé chez eux...

BANDE DE PIGNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFS!

ceci était un cri du coeur...

Posté

+1 avec Tuesday-7th après faut pas se plaindre que l'on fasse appel à des sociétés privées, non mais :nul:

Posté

bien évidemment la prochaine ronde sera beaucoup plus drastique niveau sélection et preuve d'engagement :D

genre, montrer ses fesses pour prouver son engagement? (si c'est le cas je veux bien aider à sélectionner *sifflote )

Posté

Non mais on prendra au minimum les coordonnées privées (téléphone etc) et comme je paye pas le téléphone vers les fixes et le portables, je peux vite devenir invivable :p Moi téléphoner en semaine à 2h du mat mais no soucy!

Pour les indélicates c'est même pas la peine qu'elles remettent les pieds ici.

Posté

D'ailleurs je trouverai ça bien qu'indélicate numéro 1 me renvoie ce que je lui ai envoyé pour la ronde.

Je pourrais donc l'envoyer à une des fille qui a été maudite de la poste ou victime d'une grosse nulle.

voila voila

Posté

D'ailleurs je trouverai ça bien qu'indélicate numéro 1 me renvoie ce que je lui ai envoyé pour la ronde.

Je pourrais donc l'envoyer à une des fille qui a été maudite de la poste ou victime d'une grosse nulle.

voila voila

Je pense que si elle n'a pas envoyé de cadeau a sa rondine, elle ne te renverra pas le tiens :/

Posté

Non mais on prendra au minimum les coordonnées privées (téléphone etc) et comme je paye pas le téléphone vers les fixes et le portables, je peux vite devenir invivable :p Moi téléphoner en semaine à 2h du mat mais no soucy!

Pour les indélicates c'est même pas la peine qu'elles remettent les pieds ici.

Moi j'ai un volontaire-hurleur qui adorerait passer des coups de fils a 2h du mat!

>> quite a être réveillé, autant rentabiliser :mrgreen:

Posté

ARSOUILLE puisque tu es actuellement sur le topic, peut être que tu pourrais expliquer pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles ? ça serait peut être sympa de savoir ce qui se passe ?

Posté

Voilà, suis là, avec toutes mes excuses pour le retard et le silence, je viens de rentrer en France,et j'ai posté ce matin. Mille pardons à ma rondine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois, je m'y prends un mois à l'avance.

Par contre, ce n'est que justice et je ne me plains pas, mais je n'ai encore rien reçu ...?

Posté

Voilà, suis là, avec toutes mes excuses pour le retard et le silence, je viens de rentrer en France,et j'ai posté ce matin. Mille pardons à ma rondine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois, je m'y prends un mois à l'avance.

Par contre, ce n'est que justice et je ne me plains pas, mais je n'ai encore rien reçu ...?

là il y a soucis si tu n'as rien reçu, parce que ta rondine c'est moi et le colis a été livré le 7/09/2012 d'après le bordereau et le n° de colissimo

Posté

hou, punaise, je me rends compte que ça fait un bail que vous vous demandez ce que je fous, moi ...

j'implore votre pardon

suis vraiment désolée

mauvais, très mauvais, timing ... Me suis dit que j'arriverais ds les temps (le pire est que j'ai les cadeaux depuis longtemps,donc je ne comptais pas laisser ma rondine sur le côté, non mais !) ... mais bon, je vais arrêter de me justifier, j'avais qu'à mieux anticiper.

Encore toutes mes excuses

Posté

Et pour le colis que tu as posté ce jour pour ta rondine, transmet le n° de colissimo à Hoaxymore qui gère la ronde :)

Posté

En même temps tous les colis devaient arriver chez leur destinataire le 8 au plus tard. C'était sur que le 20 tu risquais pas d'être dans les temps.

enfin je suis contente de voir que ce n'est qu'un problème de désorganisation et non pas que tu n'as pas joué le jeu :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.