Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Contente que ça te plaise :) On allait pas vous laisser en plan et ça nous a aussi fait très plaisir de vous faire la surprise

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

C'est clair que ca me fait super plaisir de lire que le colis tombait pile poil la bonne journée :)

Posté

Thuesday-7th, des photos stppppppp !

Bravo pour la misson de sauvetage des colis :)

Posté

tu as reçu toi?

normalement ta rondine devait t'en renvoyer un, mais j'ai pas eu de suivi?

Posté

Ouh je suis vilaine >.<

J'ai reçu un très chouette colis de Cat et Kev et Mam que je remercie énoooooormément. J'étais ra-vie ! :3

Je vous ferais des photos d'ici peu !

Posté

Non non moi je n'ai jamais rien reçu nul part, c'est pas faute d'avoir surveillé ^^

• 3 semaines après...
Posté

Non non jamais rien reçu, à aucunes de mes 2 adresses, ni mes voisins, ni mon facteur d'ailleurs.

Après chacun pense ce qu'il veut, moi je me suis fais mon idée...

Posté

ah ben super...

Et d'ailleurs les photos de ce que j'avais envoyé n'ont pas été mises non plus... :nul:

Posté

Moi non plus, mais j'avais envoyé à quelqu'un qui n'a pas joué le jeu donc...

Bon Ju, t'inquiète pas. Je peux pas m'engager sur ce qu'il y aura dans le paquet, mais je peux te promettre que t'auras un paquet (sans insecte ;) )

ça nous apprendra à faire confiance aux gens tiens...

Posté

ah ben apparemment moi aussi j'ai envoyé à quelqu'un qui n'a pas joué le jeu semblerait il...

Posté

Vous en faites pas, j'ai fait mon "deuil" ahah je n'en veux à personne du forum :) Mais c'est gentil d'y penser

C'est juste super dommage que cette ronde est subi autant de désagréments alors que la première c'était bien passée... Enfin, l'espèce humaine hein xD

Posté

Nan nan, on lance le jeu, c'est de notre responsabilité que ça se passe bien et que personne ne se fasse avoir.

Posté

Osef je les maudis jusqu'a la 35 eme génération. Et niveau aura maléfique je m'y connais!

Posté

Ouhla Lorien, ton post m'a rappelé que j'avais complètement oublié de poster les photos de mon cadeau... ><

Désolée Rondine, tu m'en veux pas pour le retard j'espère !!

J'ai donc reçu un colis de la part d'Ayumica :

mini_12110601504971868.jpg

Avec dedans une gentille carte (que je n'ai pas prise en photo...), et aussi :

- Un roman policier (que j'ai fini d'ailleurs!). Un grand merci, j'ai adoré :)

mini_121106015057401833.jpg

- Et un rouleau pour m'aider dans mon déménagement (hélas terminé au moment de recevoir le colis, mais je le garde précieusement !!), fort original :

mini_121106015112345823.jpg mini_121106015058814661.jpg

Encore merci Ayu :joie:

Posté

Je ne le connaissais pas du tout !

J'aime bien le style. Par contre, j'avoue que je fais abstraction des noms des perso et des lieux, pq c'est assez imprononçable qd même xD

• 1 mois après...
Posté

J'ai reçu un colis, j'ai reçu un colis, j'ai reçu MON colis de la ronde!!!!!!!!!

Je charge les photos et je vous poste ça, mais déjà merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.