Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

A mon tour !

Quel âge avez-vous ? 43 ans

Vivez-vous seul(e)? En couple ? Avec un/des enfant(s) ?? je vis avec ma fille de 5 ans

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? 2 rattes : Caféine et Cocaïne (je l’ai retrouvée morte ce matin ), 1 chatte : Câline, 8 ans

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? tout ce qui peut leur faire plaisir, je n’ai aucune préférence

Dans quelle région vivez-vous ? j’habite le nord de la France, près de Maubeuge mais je travaille en Belgique, où se trouvent tous mes amis et mes centres de loisirs.

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Je ne collectionne rien de particulier, mais j’aime beaucoup toutes les babioles qui se rapportent aux rats, je suis passionnée par l’ésotérisme, par la Bretagne …

Quel est votre style général ? euhhh, jeans et baskets

Quelles sont vos couleurs préférées ? Le bleu, sous toutes ses formes, et la plupart des couleurs tendres

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? l’orange et le vert caca d’oie

Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles percées? Je ne porte que très peu de bijoux, je les ai tous sur moi, chacun ayant sa signification ; je n’ai pas les oreilles percées ni rien d’autre (de percé, ;-)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? oui, quand j’arrive à prendre du temps pour moi …… sinon, j’aime tout ce qui sent bon ….

Avez-vous les cheveux longs? Courts? Loooongs

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Allergies ?? oui, plein aux médicaments, aux piqûres de guêpe et une grosse intolérance solaire (pfff)

Quel style de musique préférez-vous ? du classique, de la pop, du rock, …

Quel style de livre aimez-vous ? j’adore lire, c’est ma passion !!! Thrillers, polars, romans, les romans historiques, les bit lits, ….

Vo(s) film(s) culte(s) ? Amadeus, Dirty Dancing, la Route de Madison

Un petit message pour votre swappeuse :

ne te prends pas trop la tête, rien que le fait d’avoir cherché à me faire plaisir me fera plaisir … ;-)

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

héhé bon tirage Lucie-Jolie!

D'hab, tombe toujours sur des personnes que je connais bien, du coup le swap est moins rigolo ^^

Là ce n'est pas le cas, du coup va falloir que je fouine! c'est plus marrant :mrgreen:

Une soirée d'enquête et j'ai dejà une ptite idée de cadeau ^^

Posté

Déjà une petite idée de cadeau dans la tête pour ma swappée *faut peaufiner un peu*

Questionnaire pour ma chère swappeuse =D

Quel âge avez vous ? 23 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ?? Tute seule, mais tu peux viendre si tu veux, et on pourra faire la grasse matinée et manger des fraises tagada toussa...! ^.^

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? 2 furets de 3 ans (Akémy et Castyel) et 3 rats de 6 semaines en FA (Willow, Owen et Warren)

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? Une royal suite ce serait gentil, merci :upside: (bon ok, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en fait...)

Dans quelle région vivez-vous ? Dans le champagne ! :poivrot:

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Aucune collection non. et la passion ce sont les voyages/la photo...

Quel est votre style général ? Je dirais classique (niveau vestimentaire hein)

Quelles sont vos couleurs préférées ? En ce moment j'aime bien le bleu "électrique" et le orange foncé aussi.

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? Le kakiiii et le violet

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées? Voui, et de chaque côté siouplait :3. Les bijoux j'en mets rarement mais j'aime bien les colliers/bracelets fantaisies tant qu'ils sont pas énormes (genre les gros bracelets en bois qui prennent la moitié de ton poignet >.<)

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? Ah mais je me cocoone régulièrement...j'adoooore ça (ma banquière en revanche...). J'ai pleiiiin de produits à la maison (Lush, Clinique, Biosilk etc...). J'aime faire de nouvelles découvertes, que ce soit home made/ou pas, pour cheveux/visage/yeux/doigts de pied/oreilles... Tout ce qui est soin du corps/visage/maquillage, j'aime !

Avez vous les cheveux longs? courts? mi longs chatains raides et bien fournis.

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? Aucune. La seule chose que mon corps rejette ce sont les pwal d'animaux, le bougre :mwe:

Quel style de musique préférez vous ? Niveau musique j'écoute "un peu de tout" donc ca ne t'aidera pas beaucoup ><

Quel style de livre aimez vous ? Là je lis "Confessions d'une accroc au shopping" dans ma wature pour la pause du dej...Sinon dernièrement "Soirée Sushis", "L'appel de l'Ange" de Musso, "Ne le dis pas à maman" de Toni Maguire et la trilogie "Autre Monde" de Maxime Chattam. J'aime les thrillers aussi, le dernier étant "Le chuchoteur" de Donato Carrisi.

Un petit message pour votre swappeuse : Je suis pas fan de chocolat (au cas z'où) et je suis une vraie fille qui aime entre autre les produits de bôôôté/babioles inutiles qu'il-me-faut-absolument-mais-que-j'utiliserai-jamais.

J'espère que mon questionnaire est assez rempli :blush:

Bon courage et don't worry, un cadeau quelqu'il soit me fait toujours 'achement plaisir ^^

Posté

Et hop, enfin j'ai fini le questionnaire!

Je vais pouvoir m'atteler à la recherche de cadeau :D

Quel âge avez vous ?

28 ans

Vivez-vous seul(e)? en couple ? avec un/des enfant(s) ??

Bientôt célibataire… si j’arrive à trouver un appart !!

Dans quelle région vivez-vous ?

Région Parisienne

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ?

1 chat : Chypie, 18 ans, bâtarde à poils longs et noirs, qui est chez mes parents

5 rattes : Alpha (34 mois), Oméga (34 mois), Arsenic (environ 18 mois), Arsenic (environ 15 mois) et Absinthe (environ 15 mois)

Et en ce moment, 2 pitchous ratous en accueil : Pee-Wee et Sweeney (environ 5 mois)

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ?

Des jouets xD qu’ils puissent détruire sans tout dégueulasser à la maison !

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Je collectionne les figurines de chats, mais ca fait un moment que je n’ai pas eu de nouveaux. J’en ai déjà pas mal, et une bonne partie de ma collec’ est chez mes parents, faute de place chez moi actuellement…

Dans le genre « prend de la place et reste chez mes parents », je collectionnais les BDs avec mon frère !

Je (re)commence également une collection d’armes de déco/armes blanches. J’ai un katana (mais un vrai, tranchant !), des dagues décoratives, des couteaux papillons, et d’autres petits trucs originaux :)

Côté passion, ce sont mes animaux, et les animaux en général :)

Quel est votre style général ?

Gothique/Elegant gothic quand je prends le temps :)

Sinon, plutôt casual au quotidien : jean/baskets pour le boulot (les new rocks sur chantier, j’ai essayé, c’pa simple xD), jupes, etc… du moment que je suis bien dedans !

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Rouge, noir, bordeaux, prune, violet. Mais surtout rouge et noir !

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ?

Le jaune !! J’ai été traumatisée dans mon enfance je crois >_< je ne peux plus voir cette couleur en peinture… Ah, et si on peut éviter les couleurs pastels, rose, bleu, etc…

Aimez-vous les bijoux ? Avez vous les oreilles percées?

J’aime bien, mais je n’en porte pas énormément. Bracelets : j’ai ma montre et ma gourmette, je ne mets quasi rien d’autre aux poignets ! Bagues, en argent, ou couleur argent. Collier, j’en porte de temps en temps, plutôt dans la thématique gothique. Oreille : elles étaient percées, mais sont rebouchées. J’ai prévu de les repercer, mais a priori je serais assez intolérante à certains matériaux, sans trop savoir quoi :/

Bref, j’aime bien, en couleur argenté/noir/rouge/… mais surtout pas d’or jaune !!

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

Oui, j’aime bien, mais chez moi le cocooning c’est plutôt « j’me pose sur le canap’ avec la télé/ordinateur/jeu/livre en tenue hyper décontracte, avec les rats, et je looooose !! »

Je suis pas très produits de beauté et trucs comme ça, et je déteste prendre des bains. En plus, j’ai la peau hypersensible, donc je n’utilise quasiment que des produits de pharmacie…

Avez vous les cheveux longs? courts?

Longs (et rouges pour le moment !)

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ?

Je ne mange pas de crudités (sauf carottes et chou blanc). Et comme dit au-dessus, j’ai la peau hypersensible et fragile…

Quel style de musique préférez vous ?

J’écoute beaucoup de choses très variées ! Musique classique (piano et violon principalement), rock, hard rock, métal sont majoritaires. Mais j’aime bien aussi la pop, la variété, etc…

Je n’aime par contre pas du tout le rap, et assez peu la techno (l’électro, la dance par contre ca passe)

Quel style de livre aimez vous ?

J’adore les policiers. J’ai lu beaucoup de Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell. J’aime bien aussi quand le fantastique se trouve aussi lié : j’ai adoré la trilogie de Chuck Hogan et Benicio del Toro par exemple.

En auteurs, j’aime beaucoup Vargas (merci maman…), Daniel Penac a bercé ma jeunesse aussi, Amélie Nothomb (même si j’aime moins ses bouquins plus récents), Maxime Chatam, etc… la liste est longue !!

Je lis aussi beaucoup de BDs et de mangas. BDs plutôt fantastiques (Troll de Troy, Les Naufragés d’Ytaqh) et mangas plutôt shonen/seinen (je suis archi fan d’Ubel Blatt par exemple !)

Vo(s) film(s) culte(s) ?

J’aime bien beaucoup de films !!

Entretien avec un vampire, je l’ai vu un nombre incalculable de fois…

Films d’horreur, qui font peur (j’aime bien Ring)

Films drôle (L’Age de glace)

Sinon, j’adore les séries :mrgreen: Charmed, Stargate, Doctor Who (là je suis faaaaan), Games of Throne, etc…

Comme beaucoup l’ont déjà dit, si tu te fais plaisir à m’offrir quelquechose, ça me fera forcément plaisir happpy

Attention à la bouffe quand même, j’uis diiiiffffiiiiciiiiiile !!! (j’aime pas les insectes ;))

Ah, et désolée d’avoir écrit un pavé !! :3

Posté

Quel âge avez-vous ? 27

Vivez-vous seul(e)? En couple ? Avec un/des enfant(s) Casée, avec 2 rouqu'mouttes pour progéniture

Avez-vous des animaux ? Si oui quelle race, quel nom et quel âge ? Un clebard, Ghinzu, Shiba, et une teupu de lapine, Iks

Quel style d'accessoire aimez-vous pour eux ? le plus ridicule

Dans quelle région vivez-vous ? dans le sud, là où on se tape du mistral

Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Ne pas bouger mon cul et faire du gras est mon principal hobbie, ainsi qu'essayer de faire des pâtisseries et les foirer 12 fois sur 10.

Quel est votre style général ? désorganisée

Quelles sont vos couleurs préférées ? Bleu, rose, vert, rouge, noir, violet, etc

Quelles couleurs détestez-vous ou ne voulez-vous pas avoir chez vous ? le jaune, pioup

Aimez-vous les bijoux ? Avez-vous les oreilles percées? Oreilles, labret et arcade percées, et avant d'avoir des marmots, j'aimais beaucoup les bijoux, maintenant un peu moins, vu que je me les fais soit shooraver par le grand soit étrangler par le petit

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ? je suis une adepte du marinage de lard dans le bain

Avez-vous les cheveux longs? Courts? mi long, et bicolores (actuellement noir / rouge, mais ça change toutes les deux semaines)

Avez-vous des allergies, des intolérances ou des "rejets" alimentaires ? à l'ail, et si tu me parles de beurre je te marrave les babines

Quel style de musique préférez-vous ? un peu de tout, sauf du rap et de la musique de bitch

Quel style de livre aimez-vous ? je passe ma vie à bouquiner et à chouiner que j'ai plus rien à lire.

Vo(s) film(s) culte(s) ? Labyrinth! How you turned my world you precious thing!

My jungle love, yeah! owi owi ho!

Posté
[Faites-vous une collection, avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie? Ne pas bouger mon cul et faire du gras est mon principal hobbie, ainsi qu'essayer de faire des pâtisseries et les foirer 12 fois sur 10.

/quote]

J'ai jamais gouté mais pour la plupart, ça a au moins le mérite d'être beau à voir :p

Posté

Apres une journée en mode :ninja: je commence a avoir une bonne idée de quoi offrir a ma rondine!!! :mrgreen:

Je pense meme m'y atteler des ce soir! Comme ça je serais pas a la bourre, et pourrais faire pleins d'autres choses dans le temps a parti ! Si je change pas d'avis 26 fois en cours de route vv

Home made powa!!!!

Posté

Je pense que j'irai Vendredi pour la mienne, histoire de profiter des soldes pour faire un plus gros cadeaux, ou plusieurs petits :)

J'ai pas encore d'idées précises, faut que je lise et re re lise son questionnaire histoire de me mettre dans l'bain, et que j'fasse mon stalker aussi niark niark niark!!

Posté

pitié ma rondine, ne m'envoie PAS le cadeau là, attend fin aout !

parceque sinon je vais exploser !

Posté

Moi idem, je déménage attends que je suis plus dans les cartons xD (soit fin aout lol)

J'ai acheté une partie de mon cadal! reste a ne pas 1- le perdre 2- le casser xD

Posté

Parce que je suis joueuse mais pas trop :D

Quel âge avez vous ?

euh... plein.... je suis née le 8/8/78 je vous laisse faire le calcul!

Je vis avec un monsieur suki chéri et une hoaxukite jolie

j'ai une tétouille, Lucie... ah oué merde nan c'est pas dans la rubrique animaux ca...

j'ai 2 ratounes, Azote et Oxygène, qui seront mes dernières avant une pause

du pratique et facilement nettoyable :p

après de nombreuses vadrouilles me voilà en Bretagne, mais originaire de Tours

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

nop, à part essayer de faire au mieux pour survivre chaque jour!!

un peu de tout, principalement du neutre avec des pointes des roots, hippie chic, pseudo goth, saupoudré d'Hello Kitty

le violet! puis le noir et le rouge bordeaux... bref des tons clairs et pastels quoi xD

ceci dit je me mets au blanc, au rose et aux couleurs ces derniers temps

le kaki et le caca d'oie

voui j'aime les bijoux. MAIS : je n'ai pas le droit d'en porter au taf donc je les oublie souvent - les colliers je n'en porte que deux (un offert par chaque grand mère) - j'ai des gros doigts donc les bagouzes ca mva pas

je suis plutot difficile en bracelets mais bon, j'adore les bracelets de cheville par contre. Et niveaux zoreilles j'ai 3 trous d'un coté et 2 de l'autre. j'adore les trucs fantaisies juste j'évite les trucs chargés qui pendouillent trop et qui me font ressembler à une manouche

Aimez-vous vous cocooner? Quels styles de produits préférez vous (indifférent, non testé sur les animaux impérativement, plutôt nature home made...) ?

oui mais je n'y pense jamais!! Je me crème un peu, j'ai trois tonnes de produits que j'utilise sporadiquement au fil de mes fixettes.

j'ai pas de choix particuliers, j'adore Lush et les trucs qui sentent bons, je privilégie les trucs sans parabens et autres merdouilles quand j'ai le choix

cheveux que j'aime d'amour très longs, bouclés et teints au henné

allergique uniquement aux cons... du coup jpense pas courir trop de risques d'en récupérer un gonflable dans mon colis

j'en écoute peu en fait, mais j'aime plutot le vieux rock (offspring, smashing pumkins, noir des', et que je préfère mais qui est pas trop connu en france les Vulgaires Machins) et les vieux classiques (Piaf et Brel sont mes idoles)

j'aime les bons thriller, je suis fanissime de Grangé et Chattam.

Vos films cultes?

euh... je regarde très peu 50 fois le meme film... je sais que j'aime beaucoup les Tarentino, les Klapish, les Jaoui/Bacri et l'univers de Tim Burton.

pas grand chose, juste que je lui fais entièrement confiance pour me scotcher :)

Posté

Quel âge avez vous ?

j'allais dire 27 ans et toutes mes dents mais ce n'est meme plus vrai j'en ai 3 de moins!

Pas d'enfant mais je suis sans domicile fixe pour le moment car en plein rapatriement et je ne sais pas encore ou je vais atterrir et si ce sera seule ou en couple.

2 ratoux males (dont un pas a moi ^^) Helium et Yerterday (7 mois et 1an et des brouettes)

ils raffolent des hamacs et aiment bien se planquer sous les igloos

region parisienne (oui je serais la a la rencontre, au cas ou ma swappeuse le sera aussi)

Faites-vous une collection , avez-vous une passion ou une activité qui vous motive +++ dans la vie?

Ce sont mes ratoux qui me donnent le sourire le matin sinon je danse beaucoup et je nourris les bebes chats au biberon. Je collectionne les sacs a main Coach mais c'est une collection sans fin et tres cheres. Je pouvais me le permettre aux US mais pas en France ^^

Je suis tres jeux videos aussi; j'ai un compte Steam bien charge et j'ai deja preachete le MMO "Guild Wars II".

J'aime bien m'habiller class en semaine (boulot oblige) mais le week end c'est jean et petits hauts sympa.

Niveau vestimentaire j'aime le rouge et le noir mais generalement j'aime bien le violet.

le vert quel que soit a dilution je trouve que ca va avec rien et ca pique les yeux :p

j'ai les oreilles percees et j'aime beaucoup les bijoux seulement le matin je suis toujours a la bourre et les 3/4 du temps j'oublie d'en mettre

J'adore les cremes pour les mains, j'en mets au moins 3 fois par jour. Actuellement j'achete un tas de produits "Bath and body works" mais je ne sais pas si il y en a en France, je ne suis pas sure. L'odeur est tres importante pour moi, je crois que l'odorat est un de mes sens les plus developpe.

Cheveux longs, j'aimerais bien me teindre en rousse mais j'ai jamais ose... un jour peut etre!

Je ne digere pas la plupart des fruits de mer et je deviens de plus en plus intolerante au lactose.

J'ecoute un peu de tout, petit coup de coeur pour Jehro et Jack Jonhson.

J'aime bien les livres fantastiques et les policiers (Agatha Christie, Mary Higgins Clark etc). J'essaye de lire en anglais mais ca me soule vite, c'est plus rapide en francais.

Vos films cultes?

J'ai encore une ame de petite fille reveuse donc tous les films a l'eau de rose (Disney, Coup de foudre a Notthing Hill, love actually etc)

J'espere que tu seras a la rencontre SRFA pour que je puisse te remercier de vive voix mais ne t'inquietes pas tout me fait plaisir, meme une simple petite carte postale ecrite de ta plume :)

Ne te sens pas obligee de suivre le questionnaire si tu as une autre idee.

Merci d'avance

Posté

nan au contraire xD

j'avais mis la région dans le questionnaire initial

cependant une membresse très perspicace m'a soufflé l'idée que dans la mesure où on donnait l'adresse... il était très facile de retrouver la région xD

du coup je l'ai viré...

mais comme vous avez été trop vite certains avaient déjà utilisé la première mouture et avec les copiers coller bah c'est resté :)

Posté

j'ai tout trouvéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!! o/je serai meme pas à la bourre pour ce swap xD(et message à caractère informatif : on me souffle fort dans l'oreillette qu'il manque des questionnaires et que ca arrangerait des gens que des gens le remplissent xD xD xD)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.