Aller au contenu

IND Didimus X IND Lulu


Sonya

Messages recommandés

Portée Didimus x Lulu

 

Apres concertation avec son ancienne propriétaire, j'ai décidé de faire reproduire Lulu et Didimus.

Les tourtereaux ont consommés leur unions dans la nuit du 15 au 16 mai durant une bonne heure ^^

 

Portée prévue pour : 5-7 juin

 

 

Nom du Futur Père : IND Didimus

 

* Description : Hooded agouti porteur dumbo et porteur RED

* Provenance et généalogie : né a la maison (père Okola, mère Pekpek) le 31 mars 2010

* Age et poids à la saillie : donc 25 mois et demi a la saillie.

* Caractère : Ce rat c'est le portrait craché de son père, dominant patate :love: Il règne tranquillement en évitant les conflits. Lui est accro aux papouilles derrière les oreilles! Et rien ne lui fait plus plaisir que de me rendre mes caresses sous formes de lechouilles. Attention a vos doigts, si Didimus a décider de vous lechouiller il vous sera impossible de les récupérer tant qu'il n'aura pas finit xD

http://img337.imageshack.us/i/imagelej.jpg/

 

 

Nom de la Future Mère : IND Lulu

 

* Description : Nue aux yeux noirs (peau rose sans marquage xD)

* Provenance et généalogie : venant d'animalerie

* Age et poids à la saillie : 250g

* Caractère : La miss est vive et curieuse, pas accro aux câlins, mais elle ne rechigne pas a quelques caresses quand elle est bien installée dans un coin ^^ Plutôt soumise dans la cage, c'est la copine de tout le monde! Et lors de l'intégration mes filles ont mît quelques jours a voir qu'il y avait 2 nouvelles tellement elle avait l'air d'être a l'aise a dormir et a papouiller tous le monde :mdr:http://img13.imageshack.us/i/imagexoe.jpg/

 

 

 

Prévisions de portée :

 

Aucuns pronostics sur les petits, ne sachant pas ce qu'est Lulu. Si elle porte le dumbo, on aura peut être quelques dumbos (faut pas trop esperer non plus) mais a par ça se sera la surprise totale vv Juste 100% de ratons d'amours!

 

Pourquoi cette portée? Parce que cela devient très difficile d'adopter en étant en Corse, les covoiturages se font très rares (surtout par bateaux), et encore faut il trouver une raterie qui a une portee a ce moment la, et qui souhaite me confier un ou deux ratons...

 

Reste l'animalerie... Et la pas besoin que je détails. Je ne souhaite plus adopter en animalerie autant que possible. Et en ce moment avec les suspicions de SDA, encore moins que d'habitude :/

 

Du coup, me reste "l'option" de faire une portée. Ne souhaitant donc pas prendre de femelle en animalerie, surtout en ayant en tête de la faire repro (meme si c'est pas le cas, j'aurai l'impression de l'adopter juste pour ça >< ), j'ai regarder du coté des femelles a la maison.

Seules 3 sont encore "jeunes", mais Dren a dépassée les 1 an (et a trop un fichu caractère meme si elle avait le bon âge!) reste Lizi et Lulu.

Le choix a été vite fait, Lizi a aussi un caractère de cochon, alors que Lulu bien que vive et pas vraiment collante, ne mord pas contrairement a Lizi, vient sur nous sans soucis et n'est pas du tout peureuse. Elle ce qu'elle aime c'est qu'on lui donne a mangé sur le doigt pour nous lechouiller tout plein, sinon ça l'intéresse pas :love:

 

Donc voila les faits ^^ Je ne cherche pas d'excuses, je suis égoïste en faisant naitre cette portée et je le sais. Je ne cherche pas particulièrement votre consentement, mais je tenais a être claire sur le pourquoi du comment et surtout a pouvoir vous présenter les futurs lardons sans crouler sous les questions ;) (au pire y a les mp ^^ )

 

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible : Adoption possible aux 7 semaines des ratons. Le choix se fera une fois les yeux ouverts, sachant que je compte garder 2 mâles et 2 voir 3 femelles, et qu'une amie doit en adopter 2 aussi.

* tarifs : à voir

* départements d'adoption possible : partout si vous trouvez des co-voiturages, mais je pense plus les faire adopter sur l'ile maintenant si vous arrivez a avoir un co-voiturage serieux il n'y a aucun probleme pour moi ;) ATTENTION corse/continent uniquement par bateau!

* Conditions d'adoptions : avoir au moins un copain du meme sexe, nourriture et habitat adapté. Des soins adaptés, et avoir un bon veto sous le coude.

A coté de ça je tiens a en discuter en privé.

 

* Vos coordonnées * Me contacter via SRFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.