Aller au contenu

Mes ratounes


Djianara

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon elles sont pas encore à la maison mais je vous les présentes quand même

 

Alors voici celle qui m'a fait craquer, celle qui m'a fait basculer ds le monde du rat :)

 

Shiki

55470624778709199579310.jpg39241725766999434083612.jpg

55117325885055088944710.jpg29264025768024433981121.jpg

17978525997076411075975.jpg

 

Ma copine m'a dit qu'elle était beige, lisse, dumbo et husky, après je ne m'y connais pas...

 

Et Esca :)

31814824780738866043058.jpg38923524780733532710243.jpg

55480525997086744408273.jpg

 

Alors elle je ne sais rien au niveau de sa couleur, juste elle n'est pas dumbo :)

 

Voilà pr mes loutes qui arriveront bientôt à la maison, enfin ds 2/3 semaines

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas étonnant qu'elle t'ai fait craquer! Elle est magnifique la première :love: Maos je résiste rarement devant des dumbos vv

 

Si ton amie ne t'a pas prévenu, étant husky, sa couleur va s'eclaircir petit a petit, pour surement devenir toute blanche ;) Donc rien d'alarmant.

 

Esca est mimi aussi, mais Shiki est :bave:

Pour Esca on dirait une hooded beige, mais pas certaine de la couleur, j'ai que des petites photos depuis le tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonya, pour ma copine, le husky c'est le marquage de la tête de Shiki... J'ai lu aussi sur un site que Husky c'était le rat qui devenait blanc...

Mais j'ai aussi lu, sur ce même site que Husky était aussi un marquage de tête

Et là pour Shiki, vu que je lui ai demandé, c'est du marquage qu'elle dit Husky...

Après comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout, je débutes... :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sonya, je trouve tes louloutes trooooooooooooooooop magnifiques!!!

:love:

Ce sont de jolies crapiettes! ^^

 

Je te souhaite plein de bonheur avec tes futures petites puces! :D

Lien vers le commentaire