Aller au contenu

Mes ratounes


Djianara

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon elles sont pas encore à la maison mais je vous les présentes quand même

 

Alors voici celle qui m'a fait craquer, celle qui m'a fait basculer ds le monde du rat :)

 

Shiki

55470624778709199579310.jpg39241725766999434083612.jpg

55117325885055088944710.jpg29264025768024433981121.jpg

17978525997076411075975.jpg

 

Ma copine m'a dit qu'elle était beige, lisse, dumbo et husky, après je ne m'y connais pas...

 

Et Esca :)

31814824780738866043058.jpg38923524780733532710243.jpg

55480525997086744408273.jpg

 

Alors elle je ne sais rien au niveau de sa couleur, juste elle n'est pas dumbo :)

 

Voilà pr mes loutes qui arriveront bientôt à la maison, enfin ds 2/3 semaines

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas étonnant qu'elle t'ai fait craquer! Elle est magnifique la première :love: Maos je résiste rarement devant des dumbos vv

 

Si ton amie ne t'a pas prévenu, étant husky, sa couleur va s'eclaircir petit a petit, pour surement devenir toute blanche ;) Donc rien d'alarmant.

 

Esca est mimi aussi, mais Shiki est :bave:

Pour Esca on dirait une hooded beige, mais pas certaine de la couleur, j'ai que des petites photos depuis le tel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonya, pour ma copine, le husky c'est le marquage de la tête de Shiki... J'ai lu aussi sur un site que Husky c'était le rat qui devenait blanc...

Mais j'ai aussi lu, sur ce même site que Husky était aussi un marquage de tête

Et là pour Shiki, vu que je lui ai demandé, c'est du marquage qu'elle dit Husky...

Après comme je l'ai dit, je ne m'y connais pas du tout, je débutes... :joie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Sonya, je trouve tes louloutes trooooooooooooooooop magnifiques!!!

:love:

Ce sont de jolies crapiettes! ^^

 

Je te souhaite plein de bonheur avec tes futures petites puces! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais faire la différence sur tes photos, mais le husky est une dilution. On le reconnait a la flèche blanche sur la tête et a la couleur qui se dilue.

 

En marquage tu as le fléché, qui est comme son nom l'indique une flèche, sur la tête mais sans aucune dilution de la couleur ;) L'une de mes rates est fléchée ^^

 

Mais en parcourant un peu le forum et les sites membres tu sauras vite t'y retrouver dans tout ça t'en fait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que ta ratte est une husky-future-blanche ;)

et pour l'explication de ton amie, j'avoue que je n'ai pas tout compris :mdr:

 

Pour la couleur de la seconde, il faudra nous faire des jolies photo quand elle sera chez toi

parce qu'avec celles-ci, pas évident de la déterminer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flèche est plus ou moins étendue sur les joues (me rappel jamais si les joues sont blanches pour les husky ou pour les fléchés, mais c'est comme ça qu'on fait la différence, c'est pas exactement la meme flèche. Et moi je vais voir sur ma Pekpek si elle a les joues blanche ou pas xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 4 ans que j'ai des rats, et je sais toujours pas la différence exacte entre fléché et husky, mais si tu as un minimum plus de mémoire que moi, oui tu t'en sortiras y a pas de soucis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la les futures beautés plus ou moins blanches xD ... les huskys et leur dilution de couleurs (perso je suis pas fan, mais sur Shiki, ça fait terrible)

 

C'est chez moi que les petites sont nées !!

 

Shiki est bien une husky beige et donc finira blanche avec peut être un léger marquage sur le dos !! Selon les rats ça peut changé ^^

Ezca est une husky loupé ambre (normalement devient orangé avec l'âge aux yeux rouges) mais avec son marquage husky, y a des chances qu'elle devienne bien blanche, limite paraître albinos plus vieille ^^

 

Fléché : une tache blanche en forme de triangle sur la tête

m_fle910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.