Aller au contenu

Ils seraient prêt à tout pour ....


Crumble et Clafoutis

Messages recommandés

J'ai remarqué une chose chez mes rats : Il y a une chose qui créée chez eux un état d'euphorie : Pour mes rats se sont les madeleines.

 

Je ne compte plus les paquets de deux madeleines ouverts. A dire vrai, je n'en mange pas, c'est eux qui les mangent.

 

Tous les matins, ils dorment dans leur "maison-boule" (ils en sortent rarement; exit la hamac, on ne l'aime plus :D ), à peine j'ouvre

 

le paquet qu'il ont déjà les yeux ouverts et sont prêts à se jeter sur la porte de la cage. Leurs oreilles sont tendues (ils sont

 

pratiquement albinos donc ils ne voient pas grand chose) et dès que la porte est ouverte c'est à celui qui ira le plus vite.

 

Le plus souvent c'est Clafoutis qui arrive le premier. Il a depuis un mois un problème d'équilibre dû à un A.V.C. mais cela ne

 

l'empêche pas de foncer quitte à pousser son frère.

 

(c'est à ce moment qu'on m'aime le plus) Lorsque je tend les bouts de madeleines c'est retour dans la cage et surtout ne t'approche pas

 

de moi. J'adore ce moment.

 

Après on vient en quémander, mais bon c'est un petit bout le matin et le soir.

 

Lorsque ils sortent, ils ont vite fait de faire le tour des meubles pour voir s'il y a pas un paquet qui traîne. Combien de fois j'ai

 

vu Crumble sauté du B.Z jusqu'à la table pour venir chiper les madeleines et repartir avec une madeleine entière dans la bouche ? :D

 

J'ai même le droit à quelques fois des petits bisous pour un petit bout (ils savent y faire)

 

En fait j'adore les madeleines car elles me permettent de pouvoir les caresser et de leurs faire des bisous, sinon c'est non tu me

 

touches pas. Ils sont pas très calins. ^^

 

J'aimerai savoir si d'autres ratouphiles ont des rats qui sont prêt à tous pour un aliment ou un objet. Si oui racontez ce qu'il se

 

passe dans ces cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Pekpek qui a une passion..... moi!

 

Quand elle etait plus jeune, des qu'elle m'entendait elle etait accrochée aux barreaux a me faire des yeux doux mais a faire fondre un iceberg ><

Elle pourrait vivre sur moi, les moustaches dans mon oreilles, la tete dans ma bouche xD

 

Et pour ça s'il faut ecraser, pousser les copines/filles qui sont sur son passage, r.a.f elle le fait!!!!

 

Maintenant elle ne m'entend plus arriver, mais des qu'elle s'aperçoit de ma presence, meme bancale (sequelle d'avc), elle saute aux barreaux pour que je la prenne avec moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est trop mignon !

Foxy adore les pates fruités, Sweety est plutot fromage mais elle adore généralement tout SAUF les carottes ^^ & Idzy elle elle s'en fout on dirait ^^ Elle ne semble pas avoir de préférence, elle mange parce qu'il faut manger (elle est pas très gourmande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas très longtemps que je peux enfin lui faire des gratouilles dignes de ce nom, car oui elle est accrochée a moi, mais bouge tout le temps!!! ><

 

Quand elle a fait son AVC a ne plus pouvoir bouger, se laver et manger, que je l'aidais pour tout, elle s'est mise a apprécier les séance de câlins, maintenant je peux la câliner durant une minute ou deux, puis elle repart me grimper dessus, redescendre, vérifier que rien se cache sous mon pull (ou dans ma bouche xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.