Aller au contenu

Futur portée de Jo & Bioune


Scratt

Messages recommandés

Portée Jo x Bioune

 

Portée prévue pour : Le 11 Juillet 2012

 

 

Nom du Futur Père : Jo

 

* Description : Agouti Hooded poile lisse, yeux noir.

* Provenance et généalogie : Particulier, mon amie ne m'as pas parler de ses généalogie, mise à part qu'il n'y avait aucun problème de santé sur 4 génération et 00% de consanguinité.

* Age et poids à la saillie :

* Caractère : Il est très doux, mais légérement speed tout de même, c'est un beau loulou qui aime les câlins.

 

 

Nom de la Future Mère : Bioune

 

* Description : Noir Hooded, yeux noir, poile lisse.

* Provenance et généalogie : Particulier. Sa grand mère et sa mère n'avait aucun problème tout comme les mâles. Sa remonte sur 3 génération. Le tout tout premier venait d'animalerie et par chance AUCUN problème.

* Age et poids à la saillie : 249gr à la dernière pesé. (il y as 10 jours.)

* Caractère : Douce, caline, elle passerais tout son temps sur moi si elle le pouvais, elle obeis tres bien, et commence à marcher "au pied" en gros, elle m'aime tellement qu'elle me suit d'elle même.

 

 

 

Prévisions de portée :

 

Petit gabarit donc surement qu'une dizaine de petit. Hooded principalement. Couleur possible, Bleu us, bleu russe (2 génération du coté de la mère.) noir et agouti pour les parents, et surtout, porteuse rex et dumbo pour la mère, donc un petit pourcentage. Je vous en dirais plus.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date d'adoption possible : 1er septembre (les petits auront 1 mois et demi.)

* tarifs : 10€

* départements d'adoption possible : 28

* Conditions d'adoptions : Je souhaite rencontrer la personne avant, et avoir tout de même avant la rencontre, une discutions par mail pour jugez de la motivation des futur adoptants.

 

* Vos coordonnées * emilie.colongin@gmail.com (surement une nouvelle adresse que je vous donnerez. Et par MP =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour :)

 

Petite précision quant aux prévisions : le rex est un gène dominant, il ne peut pas être porté. Par conséquent, tu n'auras que des petits lisses.

Le dumbo étant récessif (tout comme le noir, le bleu US et le bleu russe), si le papa ne le porte pas, ça ne ressortira pas non plus ;)

 

Là, en théorie, en admettant que le papa ne porte ni le noir, ni le bleu US, ni le bleu russe, ni le dumbo, tu auras 100% de petits hooded agouti standard lisses.

S'il porte le noir, tu auras 50% de petits hooded agouti standard lisses et 50% de petits hooded noirs standard lisses.

S'il porte le bleu US, ça pourra ressortir (25% vu que les deux parents sont porteurs), idem pour le bleu russe (25% de même). S'il porte les deux, ainsi que la maman, il pourrait également y avoir du double bleu. Tout ça en base noire et agouti, sauf si le papa ne porte pas le noir, auquel cas tous les bébés seraient de base agouti.

 

Après, pour les marquages, pareil, il se peut qu'ils en portent en commun, à voir à la naissance des petits :)

 

 

Connais-tu l'âge du papa lors de la saillie ? :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.