Aller au contenu

[ADOPTION][60/95+Co voit] R2G Fenriz X RT Karadoc/ RTD Perceval


Khina

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert dimanche dernier 2 petits dans la spoutnik de la cage de mes ratounes...grande surprise...après avoir trouvé la maman, puis l'isolé,voila 8 bébés de plus!

Le plus dingue c'est que jamais je n'ai retrouvé la puce avec un de mes deux mâles Karadoc et Perceval.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle s'est fofilée(étant tout petite) sous la Savic Royal (bord du plateau rongé).

 

La jeune maman à assuré comme une petite chef,les bébés vont tous très bien!

 

les jeunes parents provenant de rateries sérieuses, et donc, une portée imprévue perturbent les suivis, les petits loupiot ne seront pas autorisé à se reproduire.

 

 

Date de naissance de la portée

 

Nom du Père :

* Description : Karadoc agouti rex dumbo / Perceval bleu russe rex dumbo

* Provenance : RTD Ratoudou

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=29243

* Numéro d'inscription au LORD: RTD29243M (Karadoc) / RTD29242M (Perceval)

* Date de naissance : 17/01/2012

* Poids à la saillie :450gr / 430 gr

* Autres informations: Karadoc, le dominant (d’où ma supposition pour sa paternité) est très jeune pour cette portée non désiré. Il à montré des signes de fortes dominances sur son territoire et a donc été castré fin juin 2012, une réussite car il est redevenu un véritable nounours ; Perceval lui est très calme et doux.

[/b]Santé : Karadoc : Castration pour agressivité Perceval : RAS

Photo :

Karadoc

180201_3724654429444_1914516700_n.jpg

 

Perceval

180201_3724654469445_1555436576_n.jpg

 

 

Nom de la Mère :

* Description : Fenriz Mink Irish dumbo lisse

* Provenance : R2G Les Rats de gout

* Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=29890

* Numéro d'inscription au LORD: R2G29890F

* Date de naissance : 15/04/2012

* Poids à la saillie :230 gr environ

* Autres informations:La puce est très joueuse ,très léchouilles ; une vraie petite perle !

Santé : RAS

Photo :

Fenriz

319423_3870840764011_1192644666_n.jpg

 

314127_3750669359801_715414171_n.jpg

 

 

La portée :

* Nombre de petits: 10

* Informations complémentaires : 8 à l'adoption 4Femelles dumbo (2rex/2lisse) 4 mâles dumbo (2rex/2lisse)

 

* date d'adoption possible : 19/08/2012

* Participation financière 5€

* départements d'adoption possibles : Tous Co voit Ok

* vos conditions d'adoptions :Les petits seront adoptés uniquement dès leurs 6 semaines, et doivent être soit adopté par 2 sauf si vous avez déjà des rats ( du même sexe).

Les ratons doivent partir dans une famille sérieuse, aimante qui leur donnera une alimentation équilibrée et une litière saine.[/justify]

[justify][/justify]

[justify]Si un petit vous fait craquer n'hésitez pas à me MP ,je vous enverais un petit formulaire pour faire plus ample connaissance.

Par soucis de suivis des lignés des rateries des parents, et du le jeune âge des parents AUCUN DROIT DE REPRODUCTION NE SERA ACCORDE.[/justify]

[justify]

Précision par Marine de la raterie les Rats de Gout:

 

« Cette portée n’étant pas du tout prévue (maman beaucoup trop jeune, les « papas » beaucoup trop jeunes aussi et pour un des deux comportement territorial) aucuns droit de reproductions n’est accordés. J’ai un droit de regard sur les adoptants étant donné que la maman vient de chez moi et qu’elle n’aurait jamais dû porter à cet âge-là. Je tiens à ce que les bébés partent chez des personnes de confiance et qui donnerons souvent des nouvelles (pas forcément à moi mais surtout à Kanelle(Hina)), ces bébés n’auraient pas dû être là mais ont droit eux aussi à la meilleure des familles et je ferais tout pour. »

 

.

 

 

* Vos coordonnées : danzoy.kanelle@live.fr

 

 

 

Je vous laisse découvrir mes merveilles du rock...et allez y , craquer donc!il n'y en aura pas pour tout le monde des ratons élevés aux bisous!

F1

f2_bro10.jpg

 

F2

f3_jan10.jpg

 

F3

f4_shi10.jpg

 

F4

f5_joa10.jpg

 

M1

m1_ang10.jpg

 

M2

m2_cor10.jpg

 

M3

m3_zak10.jpg

 

M4

m5_bra10.jpg

 

Les deux loulous qui reste à la maison:

f1_sva10.jpg

m4_dim10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.