Aller au contenu

LRD Eris cherche petit couillu...


Lovely-rat

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Eris

 

9299012_orig.jpg

 

5391176_orig.jpg

 

9433700_orig.jpg

 

* Description : husky ambre nu dumbo (possible rex, je n'arrive pas encore à différencier les nus rex et les nus lisses...)

* Provenance et généalogie : Née à la raterie : Suivis portée sur mon site ou lien vers le LORD

* Date de naissance et poids à la saillie : 26 Janvier 2012, 250g

* Caractère : C'est une ratoune qui adore le contact avec les humains et qui s'entend avec toutes ses copines. Ni vraiment dominante ni dominé, jamais dans les grosses bagarres. Elle adore jouer et courir partout comme un folle, c'est la première à pointer le bout de son museau quand j'ouvre la cage, la première à me sauter dessus pour les friandises et la première à se réveiller. Contrairement à la plupart de ses copines elle adore mon chien et je les ai même surpris à jouer ensemble... C'est une petite curieuse qui n'a peur de rien.

* Porteur(se) :

* Première portée ? Oui

(Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée : )

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : J'étudie toutes propositions au niveau phénotype même s'il y a des petits bonus : qui porte ou exprime le nu, le dumbo et/ou le PED serait fortement apprécié.

* porteur(se) :

* âge et poids à la saillie : Minimum 12 mois. J'aime les rats de grande taille et malheureusement la demoiselle a toujours été petite et le parait encore plus vu qu'elle est tout à pwal ! Du coup j'aimerais un mâle de gabarit moyen, pas trop petit non plus histoire que les petits soient de gabarit normaux. Un mâle trop gros pour elle sera refusé ce serait trop risqué pour elle de porter des gros bébés.

* details supplémentaires : Une généalogie au moins égal à la sienne c'est à dire un suivis d'au moins les parents et de la fratrie du loulou.

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : A partir de ses 6 mois, donc début Août, jusqu'à ses 9 mois maxi, donc fin Novembre.

* trajets possibles : J'habite dans l'Aube (10), je peux me déplacer tant que ça n'excède pas 4h de route, je voudrais partager les frais de déplacement avec la personne. Pour les détails ce sera directement à voir avec la personne je suis pas chiante :)

* conditions de saillie : A voir au cas par cas, je peux garder le mâlou sans soucis mais la puce peut aussi partir.

* raisons de la portée : Continuer cette lignée que je viens de débuter, pas de gros soucis de santé dans la famille, RAS chez les parents, aucun problème de comportement que ce soit famille, parents ou enfants. En espérant que la louloute soit rex pour faire ressortir ça, et débuter une lignée de nus et porteurs nus.

 

 

* En MP ici, directement sur mon site Les Rats-Dieux ou par mail à les-rats-dieux@sfr.fr la raterie a aussi sa page facebook Raterie : Les Rats-dieux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai un mâle PED lisse standard. Il a 16 mois. Je connais juste le phéno de la mère, mais bientôt, je saurais ce qu'il porte vu que ses bébés vont naître entre le 27 & le 29 ;)

Pas un seul soucis de santé ;) si ce n'est une plaie du à une blessure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.