Aller au contenu

RMM Tweedle Dum xXx IND Eden


Speiper

Messages recommandés

[*] Caractère et informations diverses : Tweedle c'est mon amour, mon tout mou, une vraie crème. Il est à la fois curieux et speed et à la fois câlin et proche de l’homme. Dans la cage il est neutre, jamais chiant, il essaye plutôt de calmer le jeu quand ça chauffe dans la cage.

 

 

Portée RMM Tweedle Dum xXx IND Eden

 

Portée prévue pour : saillies à partir du 27 juillet, naissance prévue autour du 19 août

 

 

Nom du futur père : RMM Tweedle Dum

 

tweedl10.jpg

 

  • Description : Uni bleu US, standard, velours
  • N° LORD : RMM26059M
  • Provenance et généalogie : Les Rat-masse-miettes (sa généalogie complète sur la page : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/kringgle_x_rhannibal.html)
  • Age et poids à la saillie : 15 mois, 540 g
  • Tweedle c'est mon amour, mon tout mou, une vraie crème. Il est à la fois curieux et speed et à la fois câlin et proche de l’homme. Dans la cage il est neutre, jamais chiant, il essaye plutôt de calmer le jeu quand ça chauffe dans la cage.

 

Nom de la future mère : IND Eden

  • Description : Hooded loupé bleu US, standard, velours
     
    img_8010.jpg
     
  • N° LORD : - pas de numéro
  • Provenance et généalogie : élevage familiale (pas de raterie) suivit sur 3 générations pour la mère (détails par mp)
  • Age et poids à la saillie : 7 mois, 250g
  • Caractère et informations diverses : Une petite ratte très mimie, c’est pas la reine de la curiosité et est plutôt discrète, mais pas introvertie. Elle est très douce et quand on lui tend de la nourriture la prend délicatement. Elle n’ai pas la dominante dans sa famille de 3 petites pépettes mais pas non plus la dominée, elle ne prend pas part aux conflits entre la doyenne et sa sœur.

 

Prévisions de portée

Normalement 100% bleu US sauf si Eden porte le mink ou le bleu russe, 100% standard, 25% lisse, 50% velours, 25% double velours (à voir si on se rapprochera ou pas du double rex physiquement)

 

 

But de la portée

Pour poinouillette : Egoïstement, j’aimerais faire reproduire mon Tweedle qui est un rat exceptionnel avec un super caractère, qui n’a jamais eu de problème de santé et qui vient d’une belle et longue famille. Pour ce qui est de la santé de sa famille, certaines de ses tantes ont eu des tumeurs mammaires assez tôt, la famille d’Eden n’a pas eu de tumeurs précoces ni une proportion importante de tumeurs ce qui nous l’espérons ne renforcera pas ce petit point de faiblesse.

 

Pour Speiper : Il y a 6ans j’avais une raterie mais j’ai arrêté l’élevage pour des raisons de désaccord, aujourd’hui je ne souhaite pas reprendre l’élevage mais je dis cela pour montrer que je m’y connais en portée et je sais gérer une naissance et les suivis. Eden est mon dernier petit coup de cœur et je souhaite faire perdurer la lignée dans le temps. Je connais Poinouillette depuis un moment et nous reconnaissons toutes les deux, l’une envers l’autre, notre qualité d’élever nos rats. Ce n’est pas une portée prise sur un coup de tête mais murement réfléchie.

 

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : Premiers jours d’octobre
  • Tarifs : 10€
  • Départements d'adoption possible : Région parisienne (75, 78, 92) et plus loin si covoiturages sérieux
  • Conditions d'adoptions : Toutes les conditions requises habituellement pour un placement sérieux, contrat d’adoption à signer (à demander en MP) et suivi régulier à faire. Les ratons seront confiés en bonne santé, sociabilisés, manipulés dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.