Aller au contenu
Hatchiko75

[Cherche]Grillage ou cage pour 4 rats

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voilà, je vous explique ma situation:

Je voudrais dopter deux gros malous en plus de mes deux petits en août. Mais, ne pouvant jamais être sur que l'intégration se fera, et n'ayant pas une place illimitée dans mno appart sur Paris, je souhaiterais faire l'acquisition d'une grande cage (surtout en hauteur) pouvant se séparer en deux (toujours dans la hauteur) pour que mes deux couples puissent vivre dans la même cage mais sans se côtoyer tant que l'intégration ne sera pas finie.

Donc j'ai évidemment craqué sur la cage Perfect pour furet et chinchilla mais les barreaux sont espacés de 2.3cm donc à grillager :oS

 

Alors soit vous avez une cage dans le genre à me proposer, soit vous avez un bon grillage à me conseiller ou proposer???

 

Sachant que pour la cage, je veux des grandes portes, pas les toutes riquiquis où on a du mal à passer la main et pour le grillage, je le veux blanc ou gris ou bleu mais pas vert et je veux que les mailles soient espacées de 1cm (voir 1.5cm grand max).

 

Tous les conseils sont les bienvenus, notamment au niveau de l'attachement du grillage sur la cage :oS

 

Je vous joins une photo de la cage que je veux m'acheter.

 

Merci à vous ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.