Aller au contenu

ERT Shesperd'pie XxX ERT Tseen foo


elyanna

Messages recommandés

ERT Shesperd'pie XxX ERT Tseen foo

 

Détails sur la portée

Portée voulue : Oui

Si portée voulue, décrire votre but : Continuer deux bonne lignée avec des rats de bon caractére autant avec leurs congénéres que les humains! Partir de ce couple pour travailler les couleurs bleu ainsi que les couleurs claire avec des rats de bon gabarit et de lignées suivies depuis 2oo7

Co-Voiturage : Oui

Ou venir chercher les ratons : Je suis à Angles dans le Tarn mais sa seras plus facile de venir chercher les loulous à Albi.

Frais d'adoptions éventuels : 12e Par ratons.

 

 

Maman

 

dscf2211.jpg

 

 

Nom : ERT Shesperd's Pie

Date de naissance : 03/05/2011

Lieu de naissance : Née à la raterie des rats du Tarn, chez Thalie.

Poils : Lisse

Marquage : Uni

Couleur : Bleu Russe

Yeux : Noir

Oreilles : Standard

Comportement avec ses congénères : C'est une louloutes assez soumise, mais qui peut devenir assez chiante celons ces heures. N'a jamais crée de bagarres et se laisse dominer. Avec les bébés elle est assez protectrice la première semaine mais une fois en confiance tout va bien, je parle pour sa première portée les petits ne sont pas encore nés

Comportement avec les humains : Proche de l'homme, pots de colle. Elle as toujours était câline, elle aime bien ce balader mais quant elle est en terrain inconnue elle se colle à moi et s'endort doucement en crecretant <3

Petit mot sur elle : C'est une louloute calme et posée, bien dans ces pattes de ratoune! Elle à eu une première portée non voulus qui ces très bien passée niveaux de la santer des frère et soeur RAS aussi, sa maman est toujours la bien vaillante génétique connue depuis 2007 avec le couple fondateur des lignées de la raterie Le papa n'a jamais vue de veto non plus, mort à l'age de ces 3 ans. Le papa est le même que celui de Tseen foo, Les parents des petits sont donc demi-frère et soeur cette consanguinité voulut me permettras de fixer certain gène et la bonne santer du père. La puce avant la saillie nous afficher un magnifique poids de 408gr et pète le feux

 

 

 

Papa

Nom : ERT Tseen Foo

Date de naissance : 15/07/2011

Lieu de naissance : Né à la raterie des rats du tarn, chez Thalie.

Poils : Velour

Marquage : Uni

Couleur : siamois blue pointed

Yeux : Rose

Oreilles : Dumbo

Comportement avec ses congénères : Tseen Foo est neutre dans la cage, il se laisse dominé mais il n'aime pas qu'ont lui vole sont jambons!! ><'

Comportement avec les humains : Le premier à venir voir ce qu'il se passe dehors, il nous sotte dessus à l'ouverture c'est un loulou qui adore vadrouiller mais aime aussi le contact humain.

Petit mot sur lui : Le loulou pèse pas lourd 490gr, c'est le plus petit de la cage il à un assez petit gabarit que je compte rattraper avec Shesperd et sa lignée de gros gabarit. Il n'a jamais eu de soucis de santer depuis sa naissance et à passé sont adolescence calme. Sa maman est toujours la aussi et il est la 8 génération du coter de sa maman donc as une ligné bien suivit

 

Prévisions pour les loulous

50% Velours, 50% Lisse, Bleu russe, noir,Champagne, siamois et avec de la chance RedEvil

Les petits ne devrais pas tarder à pointée le bout de leur nez !!

 

 

 

Pour la petite histoire:

Comme dit dans ma présentation je fais un stage dans la raterie des rats du Tarn chez Thalie qui avait décidée depuis Avril dernier d'arrêter la rateri e après 6 semaines passer chez elle nous avons décider ensemble que j'allais reprendre la raterie, c'est donc avec sont soutient et sont aide que je continue sont travail commencer en 2007 ! J'ai toujours rêver d'avoir ma raterie, une raterie sérieuse ou je pourrais travailler les couleurs, le caractère et la santer de mes rats. Passionnée depuis 4 ans je me lance enfin avec ma toute première portée voulue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.