Aller au contenu

mes 2 ptite fifille


ratitou

Messages recommandés

bonjour a tous voila je me déside enfin a vous présenter mes ptite puce

 

alors elle s'est chausette la dominente des deux se quelle aime par dessus tout s'est de me faire peur en sortent de sa cage

(s'est pas faute d'avoire mis des fil de fer aux porte) elle aime aussi les balade sur les épaule dans le parc publique

 

 

 

 

825850rate106.jpg

:mwe:j'aurais juré qu'il y avait un fromage ici bizare :mwe:

 

pour l'autre j'ai encore des problème avec les photo donc s'est pour plus tard

 

chausette:hooo elle peut encore attendre s'est vraix quoi chacun son heure :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est voici ma deuxième ptite puce elle s'appelle cheyenne elle se quelle aime s'est dormire dans mon capuchon et se coucher dans mes habit elle est aussi très émotif

 

 

111155rate117.jpg

 

bon maintenant que vous les connaissez je vais pouvoire vous raconter leur histoire cela commence il y a 6 ans j'avais craquer sur une rate que j'ai acheter tout de suite (j'étais déja documenter) mais par erreur je l'ai acheter en animalerie ou les males et les femelles étais ensemble alors bien sur je me suis retrouver avec 10 ratous une fois que tout les rat sont monter au paradie de gruyère c'étais très dur ;( alors je me suis promis de plus jamais en reprendre mais maintenant

j'ai trop envie de recommencer une aventure ratounesque alors voila je me suis repris deux rates qui me font voir de toute les couleurs bien sur j'ai acheter en magasin la big cage (normalement pour rat) alors pour les vacances je les est laisser a mon cousin et chausette a réussi a ouvrire la porte j'avait pourtant mis des fil de fer et s'est balader a la cave pendant 4 jour avant qu'il la rattrape maintenant tout va bien pour l'instant et je me demande déja ce quelle prépare bon je pense que d'autre personne ont déja eu le même problème enfin voila pour dire que j'ai deux peste chez moi mais que j'adore :love:

 

les photo

 

643400rate122.jpg

 

 

724669rate125.jpg

 

mais ou est elle passée :D

 

126607rate110.jpg

 

tu peux me gratter j'ai les fesse qui pique :upside:

 

400020rate119.jpg

ya quoi la en-bas

 

278758rate116.jpg

 

sa sent le fromage :3

 

647267rate115.jpg

 

a oui pardon pour le message d'avant mon ordi a bugée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai essayer (avec prudence) de faire une rencontre avec mon chien pour voir si on pouvais les faire cohabiter et je me suis rendu compte que mon chien en a une peur folle :horrified: et quand je leur fait faire leurs balade quotidienne (a mes rat) elle se sauvent dans la cuisine :mdr:

sinon j'essaye de faire serrer ma mère pour avoir un troisieme rat c'est très dur

mais j'espere quand même comter un ratous de plus dans ma cage :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, elles sont choupies :)

 

Pour ce qui est des kinders, oui, c'est souvent la mauvaise surprise. Et même si en animalerie ils sont séparés, dans la rodent-farm, et pendant le transport, souvent, ils ne le sont pas. Mieux vaut rester méfiant sur les femelles de provenance inconnue... Sans oublier le fait que c'est en effet déstabilisant pour une première expérience. Content pour toi et tes pitchounes que tu ai retenté l’expérience ratounesque ! Elle sera du coup beaucoup plus calme ^^"

 

Cheyenne est vraiment VRAIMENT très choupie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooo l'aventure est très calme le train train habituel monter en ville aller aux magasin pour animaux acheter de la nouriture et 4 kilos de copeau et tout redecendre pour ètre tranquille pendant mmh....1 mois

même si sa pèse pas plus de 350 gramme sa vous occupe beaucoup pas le temp de dormir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cohabitation est reussi! j'arrive maintenant a faire en sorte que mon chien est mes rattes vive ensemble je suis même arriver a les mettre dans le panier du chien et qu'il dorme ensemble sous surveillance bien sûr il sont trop choupie :love:

dés que je peux je vais mettre une photo pour que vous voyer que même un chien peux ètre bien avec des rat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles! Oui, tu as bien raison de les surveiller dès qu'ils sont ensemble, même s'ils s'entendent bien, un accident grave est vite arrivé malheureusement, en jouant ou autre..

Par contre, tu utilises quoi comme litière quand tu parles de "copeaux"?

 

Vivement les autres photos :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.