Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

La Chasse aux Rats !

• Quesako ?

Et voici l'arrivée d'un nouveau petit jeu sur SRFA : La chasse aux rats ! Rien de plus facile et de plus amusant ! Je vous donne une petite devinette/question dont la réponse va vous mener à un sujet sur le forum. Une fois sur ce sujet il faut me trouver un petit icône de rat fait par notre amie Xandrah (cf. plus bas). Une fois que vous l'avez (attention il faut chercher dans TOUTES les pages du sujet), vous m'envoyez un MESSAGE PRIVE avec le lien du sujet et le post où il se trouve. Si c'est la bonne réponse je vous donne une autre devinette ! Ainsi de suite jusqu'a 10. 10 rats trouvés = un super cadeau SRFA !

• Comment ksa marche ?
    Pas besoin de s'incrire ! Pour commencer il suffit de m'envoyer un MP une fois que vous aurez trouvé le premier petit rat caché... Où se cache t'il ? Il suffit de répondre à cette devinette...

"Attention ! Si vous n'avez pas lu ce sujet en arrivant sur SRFA, vous êtes en tort !"

Merci de ne PAS poster vos réponses sur ce sujet pour que cela reste un challenge pour tout le monde ! Merci de ne pas PAS donner la réponse aux autres pour que tout le monde s'amuse ^^ A la suite de ce message je posterais votre avancée dans ce jeu pour que vous sachiez où vous en êtes ! N'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez un soucis !

• Keskon y gagne ?
    Une meilleure connaissance de SRFA !! Je sens déjà que vous êtes trop contents là... Bon d'accord on y gagne aussi :

120212074540534044.jpg

Et voici les petits rats à trouver :

183816icone01.gif169986icone02.gif778624icone03.gif785575icone04.gif

© Xandrah et SRFA

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Et la gagnante est...

:classe:Lilou De Lioncourt : 10 rats :classe:

*Ju : 10 rats

Gallicia : 10 rats

LaRAT Croft : 10 rats

Titelu : 9 rats

Cat_et_Kev : 8 rats

Griiii : 8 rats

vltava : 8 rats

Joséphine(de l'est) : 7 rats

Leene : 6 rats

Lorien : 5 rats

Mumb@ : 4 rats

Crumble et Clafoutis : 4 rats

dodidody : 4 rats

kyrielle : 3 rats

Noriane : 3 rats

mogribouille : 1 rat

Pancakes : 1 rat

Delchou : 1 rat

Posté

6 joueurs déjà !!! :pompomgirl:

Petit conseil : Attention certains rats bougent et disparaissent donc ne passez pas trop vite les pages :classe:

Posté

Et hop la mise a jour de 20h ^^

Nous sommes a 11 joueurs !!

Posté

J'adore ce genre de jeu, ça me rend un peu zinzin !

Bonne initiative !

Merci Aspara =D (et les autres si il y en a !)

Posté

Quel succès ! une échappée de Cat et Kev, talonnée par Lilou, Leene et Titelu, tandis que le gros du peloton n'en est toujours qu'à la première étape ! (Oui, j'ai toujours rêvée d'être commentatrice sportive ^^)

Posté

De rien Griiii ! Je suis contente que ça plaise autant !!! :blush:

Vas y Artefact, il nous manquait quelqu'un pour commenter !!!!! xD

Posté

non mais c'est pas juste ;(

je ne peux pas continuer à jouer parce que j'ai paramétré un affichage de 60 messages par page et que donc j'ai donné le numéro de page qui s'affiche chez moi...

...

...

Apsaraaaa reconnectes toi ! :upside:

Elle est correcte ma réponse ! nondidju

je précise que je m'en fou et que je dis ca que pour rigoler hein... au cas où

Posté

Pleures pas Jo j'ai vu ta réponse ne t'inquiètes pas, j'ai juste pas pris le temps de répondre car... je mange xD

(oui parfois le webz doit se nourrir pour continuer à répondre aux membres u___u')

Posté

Tu parles à quelqu'un qui en a... beaucoup... :ninja:

Posté

Ouais mais c'est trop bien ! Quand tu as du monde les gens peuvent même choisir !

(ouais je trouve des excuses et elles sont pourries !)

Et puis elle est belle la tasse SRFA o:)

Posté

Dernière mise a jour de la soirée (le webz a aussi une vie privée xD) ! 12 joueurs !

Cat_et_Kev est donc en tête avec 4 rats trouvés suivie de près par Lilou et Titelu qui en ont trouvé 3. Viennent ensuite *Ju, Griiii, Joséphine, Leene et Mumb@ avec 2 rats trouvés et enfin Delchou, Gallicia, Noriane et vltava avec 1 rat !!!

Rien n'est joué !!! ^^

Posté

*Nous rendons l'antenne et nous retrouvons demain pour une folle journée de compétition*

*A vous les studios!*

Posté

Ah zut, moi qui pensait continuer ma recherche de pirate ce soir... Vivement demain pour le début de conjonctivite !

C'est trooooop bien ce genre de jeu !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.