Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Et hop !

Je ne serais pas co avant ce soir par contre maintenant donc prenez votre temps :p

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Euh.. Quand on a trouvé la 1ère énigme, on reçoit la 2ème par MP j'imagine? On a encore le droit de donner la réponse pour la première énigme à Apsara en MP, ou bien y'a un nombre de participants pré défini?

Posté

Oui c'est ça et tu peux toujours participer Kyrielle :)

Posté

Merci! C'était pas très très clair dans mon esprit x)

Posté

Désolée j'aurais peu répondu aujourd'hui, trop de boulot U___u'

Posté

Bon allez je vais faire ma vague de réponses ! :pompomgirl:

Edit : Et hop nous avons 4 personnes en tête maintenant !!! :siffle:

Posté

Arg, je suis entrain de m'arracher les cheveux sur cette énigme !

Posté

La 9 et la 10 sont, normalement, plus costauds mais je me méfie de vous :ninja:

Posté

Petite mise a jour ! Courage pour ceux qui sont sur les deux dernières :pompomgirl:

Posté

J'ai trouvé le topic de la 2, me suis tapé toutes les pages, j'ai pas trouvé le rat T_T Suis surement allée trop vite x_x

Posté

J'ai trouvé le topic de la 2, me suis tapé toutes les pages, j'ai pas trouvé le rat T_T Suis surement allée trop vite x_x

Arf. Mon conseil : réduit le zoom de ta page au minimum (de la sorte, tu vois beaucoup plus de messages sur ton écran) et augmente au maximum le nombre de message par page ici.

Posté

Je me casse les dents sur la 9 depuis 10h30 grrgrr je vais devenir folle à force !

Posté

Courage les filles ! Vous n'êtes pas loin du tout mais vous ne cherchez peut-être pas au bon endroit tout bêtement :)

Posté

Je me casse les dents sur la 9 depuis 10h30 grrgrr je vais devenir folle à force !

et bein je vois que je ne suis pas la seule !!! xD ça me console :)

Posté

Allez les filles ! Vous êtes nombreuses à être a 8 rats en plus ! Le jeu ne tiendra pas la soirée xD

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.