Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Félicitations ! Tu as de la chance d'être tombée dessus par hasard pour le 10, car moi je sais plus où mener de la tête... Trop d'idées en même temps !

Posté

Il y a surtout peu de "chance" que tu aies l'opportunité d'en tuer un un jour... Enfin j'espère pour toi ! Déjà en croiser un à l'état sauvage...

Erm bref je m'égare.

Bon pour ma part je pense que j'arrête mes recherches pour ce soir, trop blasée à force de chercher dans tous les sens ^^

Posté

Et la gagnante est...

Lilou de Lioncourt !! Qui vient de retrouver les dix rats perdus sur le forum ! :classe:

Voici où nous en sommes pour les suivantes (vous pouvez continuer à jouer si vous le désirez je répondrais en effet)

Titelu : 9 rats

Gallicia : 9 rats

Cat_et_Kev : 8 rats

Griiii : 8 rats

*Ju : 8 rats

vltava : 8 rats

Leene : 5 rats

Joséphine(de l'est) : 5 rats

Mumb@ : 4 rats

kyrielle : 3 rats

Noriane : 3 rats

Crumble et Clafoutis : 3 rats

LaRAT Croft : 3 rats

dodidody : 1 rat

Pancakes : 1 rat

Delchou : 1 rat

Lorien : 1 rat

Je suis contente que ça vous ait plu ! Mettre les rats un par un me pose un petit soucis avec les petits malins qui connaissent bien les forums (mais je ne vais pas vous expliquer lequel si vous ne savez pas de quoi je parle *héhéhé*) mais je vais penser a une solution pour éviter que les rats soient trouvés par erreur !!! Et ouais je suis au taquet mais ça va avec le jeu ! Si je validais une seule fois par jour personne n'aurait une chance de doubler le premier a me répondre donc au taquet au taquet ! En tout cas merci d'y avoir mis autant de motivation, ça fait chaud au coeur ! Je travaille déjà sur le prochain jeu ;)

Posté

Du coup on peux avoir des indices maintenant ? Genre si on te mp les pistes sur lesquelles on cherche tu peux nous dire chaud/froid tout ça ? :siffle:

Bon sinon bravo à Lilou & à toutes les concurentes, c'était bien fun!

Posté

On fera une annonce avant la prochaine fois pour être sure que les gens soient bien au courant ;)

Posté

Discours d'une médaille de bronze :

"C'est avec une grande émotion et un profond respect que je tire ma révérence à Lilou, une concurrente de poids et au grand potentiel.

Je lui souhaite de persévérer dans le domaine, et lui dis à bientôt pour les prochains JR* 2012." 29.gif

* Jeux Ratounesques

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.