Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Moi aussi j'en suis à la 7, ça se creuse les meninges mais semble t il pas assez ;P ^^

Posté

J'ai répondu à mes MPs ! Désolée pour l'attente j'ai du boulot pour une fois :p

Posté

no soucy ^^ ...

je galère aussi pour le 8 lol

je vois très bien de quoi tu causes dans ton énigme mais alors faut maintenant que je trouve ou sait ! et là ... c'est autre chose.

rebelotte... comme la 7 :upside:

bon je verrai demain... là, pas le temps de retourner tout le forum pour ce ratoux xD

Posté

On a des gens qui avancent qui avancent ! :beer:

Posté

HA HA HA HA !

HA HA HA !

Ha Ha... !

Haaa...

Ha ?!

50.gif

Pardon, désolée Babbou, ne le prends surtout pas mal, c'était comme une envie irréversible. ^^

Non mais oui j'ai essayé, mais j'avais juste TROP d'idées différentes.

Peut être le juste revers de la médaille d'avoir trop de références Star Waresques ?

Les idées se culbutent, et je ne sais plus où mener de la tête !

Et comme dirait le Monsieur fan de foot et ennemi de Chamard : "je n'sais paaas, je n'sais plus..." *

* Dixit José

Posté

Non Babbou, pas taper !!

NOOON !!!..... NOOOON !!!

AHHHHH ... !

*coup de couteau*

Erf, erf.... Aaarg...

Spouic spouic spouic... (onomatopé du sang qui coule)

Pardon, pardon, tout ceci n'est que la conséquence d'une carence en sucre.

Posté

Bigre, tu as raison, je me sens bête de ne pas avoir trouvé si rapidement ! En moins d'une minute cette fois ! 83.gif

Ma déformation cinématographique m'a perdue... Snif, j'aurai tant aimé boire mes chocolats chauds dans cette petite tasse. Ce sera pour une prochaine fois !

Merci Babbou, tu m'auras redonné la motivation à chercher ! 61.gif(et encore pardon pour mon hors-sujet flippant, je me suis levée trop tard et les plombs ont sauté.)

Posté

Gallicia a donc aussi terminé le jeu !! Bravo !!! :beer:

Posté

Et voici une nouvelle gagnante : LaRAT Croft :beer:

Posté

Ah merci ^^

C'est soulagement d'être quand-même arrivé au bout, soulagé d'avoir attraper ces canailloux de ratoux farceurs happpy

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.