Jump to content
Sign in to follow this  
Chobi

Merci Nougat

Recommended Posts

Tu n'étais qu'une petite boule maladroite quand tu as découvert ma chambre d'étudiante.

 

S'était assez mal partis pour toi tout de même, impossible de faire fonctionner ce biberon, j'étais obligée de te donner à boire dans une cuillière et de te laisser une gouille. Mais on s'est accrochée toi et moi et nous avons trouvé un biberon qui te plaisait.

 

Il n'était pas le seul à te plaire, mon lit te plaisait beaucoup, que se soit pour une sieste ou pour jouer. D'ailleurs un jour tu as grignoté la couette (ben oui je t'avais laissé tranquille 2 min...), il y aura toujours une trace de toi ici.

 

Après avoir grignoté la couette, tu t'étais attaqué à la cage jusqu'a faire une porte fenetre dans le plastique. Là, pas le choix j'ai courru t'acheter une nouvelle cage. Tu n'as pas tarder à trouver comment ouvrir la porte en bas et la porte du toit... tout ça pour manger le rideau de douche, ma bouteille d'eau et mon couteau... Tu m'as fait peur en mangeant tout ça, tu aurais pu etre malade. Mais non rien.Je me disais que tu étais une sur-ratte.

Puis on a déménagé. Une grande maison pleine de poussière et d'araignées. Un jour tu es ressortie de sous le meuble avec une petite araignée dans les moustaches. Tu étais toute étonnée, puis elle t'a fait peur!

 

En juillet tu as eu une nouvelle copine, Mystère (une petite minoute). Toi tu ne savais pas ce que s'était qu'un chat. Et elle, elle aurait aimé te voir de beaucoup plus pret.

Puis un jour, vous étiez chacune d'un coté des barreau et tu lui as fait peur (une vraie peur avec saut en arrière). Depuis, s'était toi le chef.

 

Tout semblait bien aller, mais depuis mi juillet, tu m'inquiètai, tu avais des saignements. Mon vétérinaire t'a prescrit des antibio qui ont bien fonctionnés jusqu'a y a quelques jours où cela à recommencer de plus belle. Tu as arreté de manger, même le fromage, et de boire. Tu voulais juste sortir de ta cage et etre avec moi. Tu ouvrait même la porte du toit pour sortir... Et puis tu m'as regardé et j'ai vu dans tes yeux un appel à l'aide. Le lendemain, appel et visite chez le vétérinaire. Le verdict est tombé : problème aux organes génitaux soit on opère mais vu que tu n'as pas la forme, tu risque de ne pas te reveillé, soit tu part au paradis des tinous.

Tu as rejoind Ratus, Einstein et Pythagore là haut, tu y es sans aucun doute beaucoup mieux. Fais leurs un bisous de ma part.

 

Merci pour tout Nougat. Tu as été le pendant féminin de Ratus et franchement je n'aurais pû rêver mieux pour un premier rat à moi.

 

Voici la dernière photo de toi avec Mystère. C'est vraiment triste que tu soit partie si jeune (à peine un an) d'autant plus que vous vous entiendiez bien.

20120919200812.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est triste, petite louloute.. Courage :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.