Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Le vote !  

35 membres ont voté

1. 1. Quelle est votre photo préférée ?

• Photo 1
      3
    • Photo 2
      7
    • Photo 3
      2
    • Photo 4
      23

Messages recommandés

Posté

Les rats distingués

Bienvenue au pays des Gentle-rats ! De l'air guindé en passant par le haut-de-forme, tout est bon pour exprimer sa distinction... Venez élire votre photo coup de cœur !

Pour une meilleure lisibilité, une vignette carrée a été créée pour chaque photo. Ceci permet de ne pas trop déformer la page et de donner des aperçus de taille constante pour qu'aucune photo ne soit "occultée" par celles qui l'entourent.

Afin que le concours soit fair-play, nous vous encourageons vivement à ne pas voter pour votre propre photo.

Cliquez sur chaque vignette pour afficher les photos originales

(photos non recadrées et en grand format. Pensez à bien les visionner en entier avant de voter ! ;))

★ En compétition ★

Photo 1

01vign10.jpg

Photo 2

02vign10.jpg

Photo 3

03vign10.jpg

Photo 4

04vign10.jpg

★ Hors-concours ★

HC1

hc1vig10.jpg

★ Clôture des votes le 15 octobre 2012 au soir ! ★

Posté

La photo 4 est trop choute ! :love::3

Posté

Oh ils sont tous trop mimi!

*Je suis troublée par la photo 2, il ressemble traits pour traits à Hokû, un de mes rats défunts, ça me perturbe...

Invité unisus
Posté

Oh il y a pas beaucoup de participants ! Mais sont superbes les photos ! =D

Invité unisus
Posté

Je me plains paaaas :D Mais je te prends au mot, le mois prochain je participe hihihi :D

Invité unisus
Posté

chiche ! :D

Ouai ouai ouai ! Promis !! J'ai déjà eu la chance d'en gagner un avec ma petite Piuma.. Alors pourquoi pas réessayer happpy

Posté

Et voilààà, les votes sont clos ! ^^

Félicitations à Bisoux-en-sucre et Ezio, qui remportent le concours ce mois-ci ! ^^

01 - LaRAT Croft avec une photo de Sonic

02 - Mulane753 avec une photo de Running On Sunshine

03 - Rosacrux8 avec une photo de Tolken

04 - Bisoux-en-sucre avec une photo d'Ezio

HC - Diane avec une photo de Fenrir

Bravo à tous pour vos participations, et à très vite pour le prochain thème ! ^^

Posté

Félicitations !!! ^^

Et merci pour les 2 votes pour mon bonhomme bleu Sonic !!! ;-)

Posté

Oh je suis toute emue merci pour lui..... C'est bien le seul a qui j'ai pu mettre des chapeaux et d'autres choses sur la tête... Un ange !!!!!

Posté
*Je suis troublée par la photo 2, il ressemble traits pour traits à Hokû, un de mes rats défunts, ça me perturbe...

Je suis allez voir a quoi ressemblais ton bonhomme, effectivement, il y avais une grande ressemblance entre nos deux loulous. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.