Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

★★★ Concours photo Rat du mois de Novembre ★★★

Votre poilu est une star? Mais nous n'en doutons pas!

C'est pour cela que SRFA et Ratibus s'associent pour mettre en place ce concours. La photo gagnante sera affichée en page d'accueil de Ratibus pendant un mois, et un message sera mis dans le bandeau informatif d'SRFA. Des lots sont également à gagner!

• Tous les mois un rat différent
  • Jeu accessible à tous, de 7 à 77 ans!
  • Mâle, femelle, bébé, groupe… tout est permis!
  • 100% choisi par vous, via sondage :)

srfare10.png

★★★ Thème du mois de Novembre : "Le Rat'Garou" ★★★

"Celuiii quii n'aaaa jaamaaaais été seuuul..."Hum hum, non!Vous l'aurez compris ce mois-ci on cherche des Ratoux fièrement dressés sur leurs

pattes arrières, Rat'Garou un jour, RAT'GAROU TOUJOURS!!!!

1. Me faire parvenir votre photo par MP (Attention, ce mois-ci c'est moi LUXURY qui gère le concours, ne vous trompez pas de destinataire ;) )
  2. Que la photo fasse au minimum 500 pixels de large, afin de conserver une certaine qualité, mais au maximum 1000 pixels de large pour ne pas surcharger la boite. Format libre (paysage ou portrait)
  3. S'il vous plait, pas de photo floue
  4. 1 seule photo par personne et par session, choisissez bien ;)
  5. Donnez nous le nom du rat + votre pseudo + votre raterie/site web/blog selon ce que vous possédez, ainsi qu'un petit texte décrivant votre rat (par MP),
  6. Le concours étant anonyme, aucune signature ou information vous concernant ne doit figurer sur la photo
  7. Afin que chacun puisse avoir ses chances de gagner des lots, le gagnant du concours précédent ne peut pas participer au concours ce mois-ci,
    mais pourra participer aux prochains. En revanche, il peut tout de même m'envoyer sa photo pour qu'elle soit inclue dans une catégorie
    "hors-concours" s'il le souhaite.

srfain10.png

En nous faisant parvenir la photo vous acceptez qu'elle soit retouchée (principalement en taille, mais certaines retouches sur les couleurs/niveaux/… peuvent être faites) et publiée sur la page d'accueil de Ratibus, accompagnée du petit texte de présentation de votre poilu.

Votre pseudo, le nom du rat ainsi que votre site seront indiqués.

★★★ Les sessions se dérouleront comme suit pour Novembre/Décembre 2012 ★★★

• Du 30 Octobre au 18 Novembre proposition des photos par MP
  • Du 19 au 30 Novembre les photos seront affichées sur ce topic et seront soumises au vote des SRFAIENS.
  • Le 1er Décembre, la photo gagnante sera mise en page d'accueil, jusqu'au 1er Janvier 2013!!.

★★★ Lot à gagner ★★★

Un hamac au choix :

Hamac 1 : hamac poche en coton doux bleu pâle à pois et coton épais beige, attaches en satin noir, coutures beige.

hamac210.jpg

Hamac 2 : hamac double-poche en coton épais vert amande et coton doux rose à pois, attaches en coton rose à pois, coutures roses.

hamac310.jpg

Hamac 3 : hamac double-poche en coton épais bleu roi, coton bleu ciel à pois, attaches et biais satin vert amande, coutures bleues.

hamac410.jpg

Hamac 4 : hamac poche en coton épais bleu nuit et madras multicolore, attaches en ruban gros grain noir, coutures orange.

hamac510.jpg

Hamac 5 : hamac cachette en coton épais pourpre, coton gris à pois et coton rose à pois, attaches coton rose à pois, coutures pourpres.

hamac610.jpg

★★★ A vos appareils ! ★★★

Invité unisus
Posté

Moi j'essaye de faire des photos ce weekend =D

J'ai dis que je participais ce mois ci ^^ J'espère y arriver !!!!

Posté

L'essentiel c'est de participer comme on dit!

Et puis quand on participe on a forcément 1 chance de gagner!!

Posté

Oui, c'est toujours une joie de participer à vos concours....et surtout, de voir au final les belles et drôles photos des candidats !!! ^^

Posté

Je vais voir si j'arrive a faire quelques choses dans les temps, j'avais pas vue l'annonce avant. ><

Tu as déjà quelques participation ? :)

Posté

Bon je tente dans la semaine xD Parce que j'étais pas là ce week car deux de mes fifilles posaient pour le calendrier chez Limë =D

Posté

Allez les gens, il ne vous reste plus que jusqu'à Dimanche pour proposer vos photos!!

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous avez des photos de vos Ratoux en mode Garous!!!

Posté

:pompomgirl:

On continu, on continu!

Allez, je sais qu'Halloween c'est passé mais vous croyez que les rat'garou ne sont là que pour la fête des morts??

Non non, ils sont là, tous les soirs de pleine Lune, c'est bien connu!!!

Posté

C'est aujourd'hui xD

désolée pour le retard, j'ai eu une journée chargée... J'ouvre le sondage demain :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.