Aller au contenu
isabouille

2 rates cherchent une famille d'acceuil

Messages recommandés

Bonjour

Je cherche une personne adorant les animaux et habitant pas trop loin de chez moi pour garder mes deux rates, Mims et Greums, 2 soeurs de 5 mois.

Ce sont deux rates très gentilles qui viennent (presque) toujours quand on les appelle.

Mims est black irish lisse standart, c'est la dominante. Elle est plus tranquille que sa soeur, plus caline et moins joueuse et surtout très gourmande. Elles est plus empathique avec l'humain, peut-être justement parce qu'elle est très gourmande.

Greums, elle, s'intéresse beaucoup moins à la nouriture, ce qu'elle adore c'est jouer ( se "battre" avec la main, courir après une ficelle) et explorer, elle est plus aventurière et meilleure acrobate que sa soeur. Un peu plus nerveuse aussi. Elle restent moins tranquille à se faire papouiller que sa soeur mais vient plus spontanément vers l'humain et fais plus de bisous.

Les deux sont gentilles, n'ont jamais mordu ( quand elles en ont marre qu'on les cajolent, elles font des petits bruits d'oiseau, ça veut dire maintenant laisse moi tranquille ) et aiment bien le contact avec l'humain. Dès que je rentre, elles s'affolent et claquent des dents de plaisir : je met ma main et elles me grimpent sur l'épaule. Les deux sont très habituées à être sur l'épaule et adorent ça.

La garde sera pour une période de 2 à 4 mois environ, mais je ne sais pas avec exactitude. je ne cherche pas une personne qui ne voudra plus jamais me les rendre car je voudrais pouvoir les récupérer le plus tôt possible, mais ça ne dépend pas uniquement de ma volonté. Si la personne s'est attaché, je lui enverrais des nouvelles et des photos, je le promet. Elle pourra même revenir les voir si elle veut.

Je voudrais une personne habitant près de Paris comme ça si le moindre problème de santé survient, je pourrais le prendre en charge financiérement et concrétement. Je pourrais également passer 2 ou 3 fois pour amener nouveaux sac litière, nouriture etc...

Mes petites sont très sociables et en parfaite santé : beau poil, nez humide, vives... Je pense qu'elles pourraient parfaitement vivre avec d'autres rats ou plutôt rates car elles ne sont pas stérilisées. A moins que la personne veut leur faire avoir des bébés, alors là je serais très contente et très fière de ma rate mais bon, avant tout je cherche surtout une personne qui saura s'en occuper beaucoup, les sortir, les faire jouer, les caliner...

Mon branchement ordinateur/telephone ne marche pas et je n'ai pas d'autre appareil photo mais je vous envoie les photos d'elles par mms, il vous suffit de m'indiquez vos coordonnée au 06 66 26 69 51.

Pour l'instant elles sont à Etampes dans le 91 mais je cherche de préférence une personne qui habite plutôt vers le 19e arrt de Paris.

 

 

Isabelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.