Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Le Pendu !!

• Qu'est ce que c'est ?
    Vous devez deviner un mot ou une expression en proposant des lettres. Attention vous avez droit à un nombre limité d'erreur qui est de 5 fautes (à la 6ème vous avez perdu). Si vous trouvez le mot avant d'atteindre la limite, vous avez gagné ! Pour corser un peu les choses, vous n’aurez droit qu’à 1 seule et unique proposition de mot par jour (par personne bien évidemment) et on fera deux pendus maximum par jour histoire que cela dure un peu !!

• Explication complète :
    A chaque pendu il y aura celui qui propose le pendu (je serais la première personne et ensuite ce sera le gagnant du pendu précédent) et des tas de joueurs !

• Celui qui propose, il doit :
    • Préciser de quel thème son mot ou son expression provient (cinéma, séries, célébrités, animaux etc…),
    • Préciser la première lettre du mot, et pour le reste mettre les traits bas « _ » (underscore c'est bien !)
    • Dessiner la potence, et pour chaque faute, le pendu (avec les codes des images ci-dessous)
    • Animer le pendu (répondre toutes les 2,3 propositions) et désigner le vainqueur.
      (Je vais commencer pour plus de facilité donc il suffira de se fier à mon premier pendu si vous êtes paumé ou venir me poser des questions sur ce sujet ou par MP)

• Celui qui joue, il doit :
    • Proposer des lettres (une par une s'il vous plait et laissez les autres en proposer aussi tant qu'à faire !).
    • Faire attention car il y a un nombre limité d'erreur qui est de 5 fautes (à la 6ème vous avez perdu).
    • Trouver le mot ou l'expression avant d'atteindre la limite sinon le petit rat se moque de vous en faisant le cochon pendu
    • Faire une seule proposition réfléchie car ce sera la seule dont il aura droit (une proposition par jour).

http://img15.hostingpics.net/pics/4653445701.png

4653445701.png

http://img15.hostingpics.net/pics/8528195802.png

8528195802.png

http://img15.hostingpics.net/pics/2790981103.png

2790981103.png

http://img15.hostingpics.net/pics/1588669104.png

1588669104.png

http://img15.hostingpics.net/pics/1307157405.png

1307157405.png

http://img15.hostingpics.net/pics/7314245306.png

7314245306.png

http://img15.hostingpics.net/pics/3897376107.png

3897376107.png

• Gagnant et Cadeau :
    Un cadeau ? Quel cadeau ? Non je déconne... (oui je vous la fait souvent ne tappez pas !)... Donc le gagnant sera celui qui aura résolu 5 pendus !! Et il aura droit à une de nos nouvelles bagues rat ! :love:(et si c'est un garçon qui gagne et qu'il n'aime pas notre shupppperrr bague, je changerais le cadeau bien entendu)

724903pendu.png

© Ode, Xandrah & SRFA

Posté

Et notre gagnante est GALLICIA !!

• Listing des pendus :
    • Pendu n°1 - lancé par Apsara xXXx Gagnante : Kyrielle
    • Pendu n°2 - lancé par Kyrielle xXXx Gagnante : Petit_Ange
    • Pendu n°3 - lancé par Petit_Ange xXXx Gagnante : Gallicia
    • Pendu n°4 - lancé par Gallicia xXXx Gagnante : Artefact
    • Pendu n°5 - lancé par Artefact xXXx Gagnante : LaRAT Croft
    • Pendu n°6 - lancé par LaRAT Croft xXXx Gagnante : ishka
    • Pendu n°7 - lancé par ishka xXXx Gagnante : Babbou
    • Pendu n°8 - lancé par Babbou xXXx Gagnante : Kyrielle
    • Pendu n°9 - lancé par Kyrielle xXXx Gagnante : Gallicia
    • Pendu n°10 - lancé par Gallicia xXXx Gagnante : Babbou
    • Pendu n°11 - lancé par Babbou xXXx Gagnante : Gallicia
    • Pendu n°12 - lancé par Gallicia xXXx Gagnante : Artefact
    • Pendu n°13 - lancé par Artefact xXXx Gagnante : Noriane
    • Pendu n°14 - lancé par Noriane xXXx Gagnante : Gallicia
    • Pendu n°15 - lancé par Gallicia xXXx Gagnante : Artefact
    • Pendu n°16 - lancé par Artefact xXXx Gagnante : Lorien
    • Pendu n°17 - lancé par Lorien xXXx Gagnante : Artefact
    • Pendu n°18 - lancé par Artefact xXXx Gagnante : Babbou
    • Pendu n°19 - lancé par Babbou xXXx Gagnante : Gallicia

• Listing des gagnants :
    • Gallicia : 628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif

• Artefact : 628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif
    • Babbou : 628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif
    • Kyrielle : 628575etoile.gif628575etoile.gif
    • Petit_Ange : 628575etoile.gif
    • LaRAT Croft : 628575etoile.gif
    • Ishka : 628575etoile.gif
    • Noriane : 628575etoile.gif
    • Lorien : 628575etoile.gif

Posté

Ce que tu es pressée !! Voilà il est lancé !

Posté

La personne qui aura trouvé le mot de mon pendu devra ouvrir le pendu n°2 avec le thème qui lui convient :)

Posté

Donc c'est qui qui a raison, on a chacun 5 chances, ou c'est 5 chances par mot, donc pour tout le monde?

Posté

Si vous trouvé le mot sur 5 pendus différents, vous gagnez la bague :)

Posté

Apsara elle comprend rien xD

Si on joue, est-ce que chaque membre a droit a son propre décompte de faute (jusqu'à 5, à 6 on perd), OU, est-ce que c'est collectif, c'est à dire, Si 6 personnes différentes proposent une lettre, que t’arrive derrière, et que c'est 6 fausses lettres, BAM, on a tous perdus et celui qui jouait relance un nouveau mot ?

Posté

Ahhh ouais non désolée là je comprenais pas ce que vous essayez de me dire.

Peut être parce que je joue trop au pendu et que c'est une évidence pour moi. :ninja:

C'est 6 fautes collectives. Si vous faites 6 fautes (peu importe qui) sur le pendu, il est perdu :) (comme ça l'école quoi)

Posté

Juste pour info : Je ne serais pas présente du tout demain.

Donc s'il y a un modo ou un admin de présent il pourra peut être passé mais si vous avez un soucis j'essaierai de répondre rapidement dimanche !

Désolée !! :blush:

Posté

Et Kyrielle prend la tête avec deux pendus gagnés ! :pompomgirl:

Posté

attation bug là

Pendu n°6 - lancé par LaRAT Croft xXXx Gagnante : ishka

Pendu n°7 - lancé par LaRAT Croft xXXx Gagnante : Babbou

Posté

Gallicia & Artefact prennent la tête du classement ! :pompomgirl:

Posté

Et Gallicia gagne le pendu !!!!!!!!! 628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif628575etoile.gif

Félicitations !!! :pompomgirl:

Posté

Ouuuuuh, mais j'ai même un petit message dans ta signature, merci !

En tout cas, félicitations surtout à toi, Apsara, pour ton investissement et tes supers idées pour animer le forum !

icon_happy.gif

Posté

Voui :) Je lancerais un autre jeu en décembre certainement (janvier au pire du pire du pire)

Posté

Ouuuuuh, mais j'ai même un petit message dans ta signature, merci !

En tout cas, félicitations surtout à toi, Apsara, pour ton investissement et tes supers idées pour animer le forum !

icon_happy.gif

ho mais s'ils sont pas miiiignons ces membres !

ça nous donnerait presque envie de leur faire des bisous !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.