Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Pendu n°3

Thème : médical

P H Y T O T H E R A P I E

4653445701.png

• Pour rappel, celui qui joue doit :
  • Proposer des lettres (une par une s'il vous plait et laissez les autres en proposer aussi tant qu'à faire !).
  • Faire attention car il y a un nombre limité d'erreur qui est de 5 fautes (à la 6ème vous avez perdu).
  • Trouver le mot ou l'expression avant d'atteindre la limite sinon le petit rat se moque de vous en faisant le cochon pendu
  • Faire une seule proposition réfléchie car ce sera la seule dont il aura droit (une proposition par jour).

Posté

V'est un i* majuscule >_<

Posté

Oh oui ça ressemble bien à PA, comme mot, ça =p

Posté

Wouuuuhhhhhhh bravo Gallicia \o/

Pour la culture : la phytothérapie désigne la médecine fondée sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels.

Elle se présente sous forme de tisane (infusion de plantes/fleurs séchées), de poudre ou de gélule, ou bien d'extraits hydroalcooliques. Chez les rats, on peut l'utiliser par exemple avec les fleurs de bach (pour les problèmes de comportement).

A ne pas confondre avec l'homéopathie, qui résulte de la dilution infinitésimale d'un principe actif :)

C'est à toi Gallicia !

Posté

Bravo!! J'ai failli proposer le H, mais j'hésitais trop x)

Posté

Merci ! J'étais trop au taquet à pas savoir si je devais me lancer ou attendre une autre lettre.

Pour le pendu n°4, je propose de le poster cet après-midi voire ce soir afin de donner une chance à celles et ceux qui ne sont pas disponibles ce matin.

Qu'en pensez-vous ?

Posté

Ouep! Je pars chez le véto, ça m'arrange aussi =p

Posté

Ok, genre 18h, ça me parait pas mal ? C'est long mais je pense à ceux qui travaillent en journée, ça leur laisse une chance et ils peuvent rentrer en courant pour participer ?

Dites moi si c'est plus judicieux à une autre horaire.

Et accessoirement, j'ai moins de pression pour trouver un truc rapidement. ^^

Posté

18h c'est pile poile l'heure à laquelle les gens rentrent chez eux donc soit plus tôt (genre 16h) soit plus tard genre 19/20h peut être. non ?

Posté

Ah ouais le soir c’est bien!!

J'étais sur le terrain toute la matinée, et là j'uis en réunion dans (oups) 1 minute !!

Vais pouvoir participer !! Wouhou !! :respect:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.