Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Artefact a dit qu'il s'agissait bien d'un nom propre, mais n'a pas confirmé qu'il s'agissait d'une personnalité :)

Ce n'est ni russe, ni allemand, et il n'y a pas : P, S, I, E

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Posté

De toute façon, à part le cogito ergo sum, je ne connais absolument rien en philosophie alors franchement, je ne sais pas quoi tenter

Posté

T'as raison, elle est assez fourbe pour que ce ne soit pas une personnalité !

Mais après en nom propre, y'a quoi ? Une ville ? Un pays ? Ca ne peut pas être ça...

Posté

Euh, par contre, c'est pas vriament du jeu de chercher les réponses sur Google non ?

Posté

De toute façon, à part le cogito ergo sum, je ne connais absolument rien en philosophie alors franchement, je ne sais pas quoi tenter

CARPE DIEM !!! xD

Posté

Le pire, c'est que le A il est placé comme dans Onfray !! xD

A part les philosophes, qu'est-ce qu'il peut y avoir en noms propres en philosophie?? Comme Gallicia, je vois pas un nom de ville ou de pays...

Rhaa, j'y connais rien en philosophie !!

Posté

Un courant philo, ça me parait bien !

Des monuments représentant la philo ça existe ?

Et sinon en institution, y'avait pas un lieu où les philosophes grecs se réunissaient pour cogiter ensemble ? Genre Planton, tout ça.

Posté

Il me semble que c'était l'Agora le lieu de rassemblement dans la Grèce antique, donc ca marche pas...

Posté

Ceci dit, peu de chance que ce soit un nom propre en y réfléchissant.

Je proposerai bien le R comme l'a suggéré Gallicia, vous en pensez quoi ?

Posté

Artefact, tu nous confirmes qu'il nous reste 2 essais ?

Si c'est bien le cas, je veux bien tenter le R...

Posté

Oui, il reste deux essais.

Enfin, maintenant, il n'en reste plus qu'un, car il n'y a pas de R :roule:

Posté

Who punaise!

Elle fait exprès de nous mettre des mots avec des lettres pas habituelles artefact !!

Et le gros indice alors ? Stp stp stp stp !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.