Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous!!

Noël est derrière la porte et le nouvel an le suit de près... quoi déjà? Mais mais mais je ne suis pas prêt!! Et les cadeaux, les emballages, les cartes de voeux, les....

STOP!

On ne peut rien faire pour les cadeaux, les emballages, le ménage ou les courses, mais cette année SRFA remonte ses manches pour les cartes de voeux! Marre des chatons à paillettes de tata Roberte? Dépassé le Dauphin rieur de la cousine Michelle? Totalement inadmissible la nana olé-olé de l'oncle Georges? Heureusement super Rattou est là!

Cette année les vœux seront sous le signe du rat! 10 cartes à imprimer vous même et à utiliser sans retenue !

La marche à suivre est simple:

1 - Affichez l'image grand format en cliquant sur la miniature
2 - Enregistrez l'image
3 - Imprimez la sur un papier format A4 (papier classique)
4 - Coupez la page en deux pour séparer les deux cartes
5 - Pliez
6 - C'est prêt!

Merci de respecter notre travail en ne retouchant pas ces cartes :) (Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License.)

Cliquez sur les images pour obtenir les cartes

1b.jpg

2b.jpg

3b.jpg

4b.jpg

5b.jpg

N'hésitez pas à nous prendre une petite photo de vos cartes imprimées et à les partager sur ce topic!

Posté

N'empêche le petit raton gris on dirai trop une poupée, il à l'air adorable =)
(Ils sont tous mignon hein mais particulièrement celui là !)

Posté

N'empêche le petit raton gris on dirai trop une poupée, il à l'air adorable =)

(Ils sont tous mignon hein mais particulièrement celui là !)

Tu parles duquel, du petit raton yeux ouvert ou du tout petit yeux fermés?

Moi j’envoie pas de cartes, et je n'ai pas d'imprimantes, mais je les trouve quand même fort jolies toutes ce petites cartes, surtout la dernière xD

Posté

Tu parles duquel, du petit raton yeux ouvert ou du tout petit yeux fermés?

Celui aux yeux ouverts. =D

Posté

C'est écrit sur la carte (oui c'est visible en grand surtout) c'est Alak'Okan

Posté

Super génial!

Bon... Faut que je trouve un moyen de les imprimer lol!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.