Aller au contenu
Justineratounes

Fripouille au paradis des rats !

Messages recommandés

Aujourd'hui a été un bien triste jour pour ma Fripouille de 2 ans et 4 mois...

En effet, du jour au lendemain elle s'est retrouvée avec une énorme tumeur cancéreuse faisant la taille de 2 boules de ping-pong...

Je l'ai vu de suite que ce cancer était très fatiguant pour elle et elle ne pouvait plus avancer et n'avait plus la joie d'habitude.

C'est pourquoi je l'ai emmené directement chez le vétérinaire et que l'on a dû faire le nécessaire pour qu'elle ne souffre plus du tout.

Ma petite chérie est partie tout doucement, sans douleur, juste une petite piqûre et elle est partie vers le paradis des rats !

J'espère qu'elle y a été très bien accueilli par ses congénères car elle mérite beaucoup de bonheur dans un autre monde.

Des compotes fraîches, des céréales, des carottes, du fromage et toutes les autres gourmandises qu'elle adorait, j'espère qu'elle aura le bonheur d'en avoir autant qu'elle en veut dans ce paradis !

Soit heureuse là où tu te trouves ma chérie, car tu le mérite !

Ce petit bout me manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment de douleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.