Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour! alors voila aujourd'hui changement de la litière nettoyage de la cage tout ca... pendant l'opération ma louloute est dans la boite de transport car la salle de bain doit rester terrain neutre pour l'integration à venir. Le problème le voila: au moment de la remettre dans sa cage toute propre (et apres une longue balade) elle m'a fait une sorte de "crise de panique"!! elle courait partout grimpait aux barreaux et ressortait de la cage pour venir sur moi j'ai essayé de la calmer en lui parlant et je l'ai prise dans mes bras mais pas moyen de la calmer... je l'ai remise dans sa cage elle est resté completement immobile quelques secondes et a recommencé à courir... la elle s'est un peu calmée mais quelqu'un aurait il une explication de cette panique? le changement d'odeur peut etre? Je ne l'avait jamais vue comme ca meme quand je l'ai eu le premier jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait également penser à une ratte en chaleur, les sprints qu'elle tape!

Est ce qu'elle a l'air de "vibrer" quand tu la caresses? Est ce qu'elle court/saute quand tu lui touche le bas du dos? A-t-elle les oreilles qui papillonnent et se cambre-t-elle quand tu la caresses? (ce sont les signes des chaleurs, la mienne était également très très speed quand elle les avait, à un tel point qu'on la pensait épileptique au début ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rattes sont en âge de se reproduire dès 5-6 semaines, donc non, ce n'est pas tôt je pense!

 

Comme je te l'ai dit, la toute première fois que j'ai vu Sushie avoir ses chaleurs, j'en ai presque pleuré tellement elle était speed! Ça m'inquiétait, j'ai fait des recherches, et je la pensais épileptique (heureusement, ce n'étaient que ses chaleurs, hm).

 

Elle est même allée jusqu'à se cogner la tronche contre la cage tellement elle courait vite quand je la touchais. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ma puce sautait et sprintait pas pendant 12h hein :) attends peut-être d'autres avis, mais moi ça me fait vraiment penser aux chaleurs.

 

(Ou alors, un truc bête, elle était tellement contente de sortir de la petite cage de transport qu'elle a fait la folle pendant 1h? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est pas bete ca >< j'y ai pas pensé ^^' mais elle avait plus l'air d'avoir peur :/ et puis elle a l'habitude de la cage de transport avec la proprio d'avant :/ et elle y est pas restée longtemps :/ enfin bon c'est passé donc voila c'est juste sur le coup j'ai flippé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Si ça peut encore un peu te rassurer, la mienne aussi semblait avoir peur: elle courait, s'arrêtait, fixait partout, repartait de plus belles, s'arrêtait à nouveau, fixait un point.. Et ainsi de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne m'a fait la même chose ce soir... Elle se transforme en Miss connerie!

Elle court, elle beugue, elle scan, elle escalade, et surtout elle mange enfin elle ronge et surtout elle plante ses dents partout...

Par contre elle "vibre" pas et pas de cambrure, mais peu être que ses oreilles oui.

Moi je la trouve un peu chiante, mais bon je ne vais pas raccoucir sa promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai sa cage dans ma chambre et cette nuit elle a décidé de retourner toute la litière et de passer sous le papier que je met au fond. Je l'aime mais mon sommeil à pris un coup!

Mais ça me fait plaisir de voir qu'elle a prit ses marques chez moi et qu'elle est à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.